Alain Delon photographié avec son petit-fils Lino : Anouchka Delon partage un très joli moment

Alain Delon photographié avec son petit-fils Lino : Anouchka Delon partage un très joli momentAlain Delon - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes© Denis Guignebourg/Bestimage © BestImage, Denis Guignebourg

, publié le 31 octobre 2022

Les apparitions d'Alain Delon sont rares et de plus en plus précieuses. Ce lundi 31 octobre 2022, sa fille Anouchka a offert un magnifique cadeau aux nombreux fans de la légende du cinéma français : une photo en famille.

A 86 ans,Alain Delon ne se montre plus beaucoup. Ses sorties sont rares tout comme ses prises de parole. Les plus récentes concernaient un sujet d'actualité : la guerre en Ukraine.

L'acteur de légende s'est entretenu il y a un mois avec le président ukrainien en personne, Volodymyr Zelensky. Les deux hommes ont fait part de leur respect partagé envers l'un et l'autre et Alain Delon a apporté tout son soutien à l'ennemi de Vladimir Poutine. "Je n'ai jamais été un acteur aussi génial que vous", avait déclaré le chef d'État de l'Ukraine, qui a connu une carrière de comédien par le passé. "Je ne serai jamais un président aussi généreux que vous, aussi méritant que vous", lui avait répondu Alain Delon lors de cet échange diffusé dans le Grand JT des territoires de Cyril Viguier, diffusé sur TV5 Monde.

C'est aujourd'hui dans un tout autre contexte, privé et familial que la légende du cinéma français est réapparue. Ce lundi 31 octobre 2022, Anouchka Delon, fille d'Alain Delon et Rosalie van Breemen, a publié une photo ô combien remarquée sur sa page Instagram. Son iconique papa y apparaît à table avec un petit être si cher à son coeur, son petit-fils Lino. Bras croisés et serviette autour du cou, Alain Delon fixe sa descendance. Lino, la visage soigneusement caché avec une émoticône citrouille de rigueur en ce jour d'Halloween, échange avec son papy depuis sa chaise haute. "Déjeuner d'Halloween avec la petite citrouille et son Opa #love", commente avec tendresse Anouchka Delon en légende. Ce déjeuner s'est déroulé dans un restaurant à côté de Douchy, Anouchka Delon et sa petite famille étant venus rendre visite au patriache.

A peine la comédienne de 31 ans a-t-elle mis cette photo en ligne que les commentaires heureux se sont enchaînés. "Merci de partager votre moment avec votre papa, mille bisous à vous tous", "Trop belle photo d'un célèbre papy et de son petit fils !", "Belle photo de famille ! Il doit être heureux avec son petit-fils, c'est super. Merci pour ce partage et bonne continuation à cette charmante famille", peut-on notamment lire dans la section réservée aux commentaires. L'admiration pour Alain Delon est intacte malgré son discrétion...

Le petit Lino est né en février 2020 et ce n'est que de longs mois après, en mai 2021, que son prénom très cinématographique avait été révélé dans les pages de Paris Match. Lino est le fruit de l'amour d'Anouchka Delon pour Julien Dereims qui s'est concrétisé par un mariage célébré en mai 2021 dans la plus grande discrétion, en Suisse, et que Purepeople avait à l'époque révélé.

Lino n'est pas le seul petit-enfant d'Alain Delon. L'acteur est également le grand-père de Lou (née le 4 février 1996) et Liv (née le 25 août 2001), les filles qu'Anthony Delon a eues avec Sophie Clerico, dont il est séparé depuis dix ans., mais aussi d'Alyson Le Borges.

Autant de petits-enfants qui perdurent l'héritage Delon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.