Alain Delon : La superbe Rosalie, mère de ses 2 enfants, dévoile une photo très spéciale

Alain Delon : La superbe Rosalie, mère de ses 2 enfants, dévoile une photo très spécialeAlain Delon a fêté ses 87 ans, recevant de doux messages notamment de son ex-compagne Rosalie Van Breemen © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 10 novembre 2022

Alain Delon est le père de trois enfants, les deux derniers étant nés de son couple avec Rosalie Van Breemen. Une personnalité néerlandaise avec qui il a gardé une belle relation, en témoigne son message pour l'anniversaire de la légende française.

Le 8 novembre 2022, une légende a fêté son anniversaire : Alain Delon. L'acteur français a célébré ses 87 ans, lui qui a tant marqué le cinéma français. L'icône du 7e art est aussi un papa de trois enfants, Anthony Delon est son aîné, né de son mariage avec la regrettée Nathalie Delon. Puis, il a eu deux enfants avec Rosalie Van Breemen, mannequin néerlandais qu'il avait rencontrée sur le tournage du vidéo-clip de sa chanson Comme au cinéma. Si le couple n'est plus depuis 1991 et quatorze années de vie commune, il garde une bonne entente et un lien indestructible : deux enfants. En effet, les anciens amoureux sont devenus parents d'Anouchka, née le 25 novembre 1990, et d'Alain-Fabien, né le 18 mars 1994. C'est ainsi que la belle Rosalie a publié pour l'anniversaire de son ex une tendre photo vintage de la star avec ses deux bambins.

En légende de cette photo, celle qui a ensuite été en couple avec l'homme d'affaires Alain Afflelou puis avec l'homme d'affaires Robert Agostinelli écrit tout simplement : "Happy Birthday Love !" Un joli message qui montre à quel point les deux parents sont restés en bons termes. La publication a été appréciée par les enfants Delon, la jeune maman Anouchka ajoutant des émojis coeur tandis qu'Alain-Fabien a liké le message de sa maman pour son papa.

Quelques jours plus tôt, Rosalie Van Breemen (56 ans) a montré que si elle n'est plus sur les podiums, elle est toujours aussi magnifique. Elle a ainsi dévoilé une vidéo sur Instagram où on peut l'admirer topless de dos avec un mini-short en train de marcher sur une plage, accompagnée de la musique de Duran Duran. Le décor est celui de Sylt, île allemande située en mer du Nord, connue pour être une destination très prisée de la haute bourgeoisie germanique et de la région.

Dans ce lieu très réputé, l'ex-compagne d'Alain Delon peut se consacrer à ses différentes missions, elle qui se présente sur sa bio Instagram comme journaliste, autrice, créatrice de contenu et animatrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.