Alain Delon avec son petit-fils Lino dans les bras : photo touchante et précieuse pour les 32 ans d'Anouchka

Alain Delon avec son petit-fils Lino dans les bras : photo touchante et précieuse pour les 32 ans d'AnouchkaAlain Delon et sa fille Anouchka Delon - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. © Denis Guignebourg/Bestimage © BestImage

, publié le 25 novembre 2022

Décidément, à chaque apparition, la famille Delon nous fait fondre ! Ce vendredi 25 novembre, à l'occasion de l'anniversaire de l'actrice Anouchka Delon, son mari Julien Dereims a publié sur son compte Instagram une tendre photo de sa bien-aîmée en compagnie de son célèbre père et de leur petit Lino. Un cliché adorable qui montre à quel point celui-ci a grandi !

S'il a parfois eu des soucis à s'occuper de ses trois enfants, Anthony (58 ans), Anouchka (32 ans) et Alain-Fabien (28 ans), Alain Delon semble être le grand-père idéal désormais, lui qui a fêté ses 87 ans le 8 novembre dernier. Très proche de sa fille et de son petit-fils, Lino, né début 2020, l'acteur légendaire a une nouvelle fois posé avec eux pour une occasion très spéciale ce vendredi 25 novembre.

En effet, sa fille Anouchka célèbre ses 32 ans, un anniversaire fêté, comme toujours avec elle, dans la plus grande discrétion. En effet, bien qu'elle ait suivi le chemin déjà tracé par son père et son demi-frère aîné en devenant actrice au théâtre et au cinéma, la jeune femme n'a jamais fait étalage de son nom de famille si célèbre et préfère souvent se faire oublier, surtout lorsqu'il s'agit de sa vie privée.

Mariée avec Julien Dereims, également acteur, depuis l'an dernier (après plus de dix ans d'amour), elle n'avait pas beaucoup communiqué sur cette grande étape de sa vie, ni d'ailleurs sur la naissance de leur fils, se contentant de quelques photos sur les réseaux sociaux qui n'affichent jamais le visage du petit garçon.

Elle met, en revanche, souvent son père en valeur et leur relation semble fusionnelle. C'est d'ailleurs elle qui rassuré les fans de l'acteur après son AVC en juillet 2019, après que son frère cadet ait donné des détails glaçants : "La famille Delon assise dans l'hôpital par terre en train de pleurer à deux heures du mat', je n'avais jamais vu ! Et je n'aurais jamais cru le voir un jour."

Réunis pour un jour très spécial

Mais aujourd'hui, plus de trois ans après cette épreuve, tout est oublié... et père et fille se sont réunis pour fêter un bel anniversaire, les 32 ans de la jeune femme. Née le 25 novembre, celle-ci semble en effet avoir rejoint son papa pour ce jour important, accompagnée de son mari et de son petit garçon.

Et sur la photo du "trio Delon" posté par Julien Dereims (avec une adorable légende, "happy birthday my love"), on peut voir à quel point le jeune Lino, qui aura 3 ans en février prochain, a grandi. Assis sur les genoux de son illustre grand-père, celui-ci est désormais un véritable petitgarçon avec ses cheveux châtains et son pantalon kaki, couvé du regard par sa maman ( ). En revanche, toujours pas question pour son père de montrer son visage.

A noter que la mère d'Anouchka, le mannequin néerlandais Rosalie Van Breemen, n'a pas oublié sa fille non plus. En effet, en story Instagram, la sexagénaire a posté de nombreuses photos de la jeune femme bébé, puis enfant, avec son frère Alain-Fabien. L'occasion de remarquer une nouvelle fois la ressemblance frappante entre la mère et sa fille ! Et ça c'est pour la vie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.