Alain Bernard bientôt papa pour la première fois !

Alain Bernard bientôt papa pour la première fois !
Alain Bernard durant le 5e gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, Vallauris, Golfe Juan, de la Croix Rouge française dans le cadre du prestigieux hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, le 10 juin 2017.

Voilà une heureuse nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! Fier comme un coq, Alain Bernard a annoncé la grossesse de sa compagne le mardi 12 juillet 2022, via une post Instagram des plus sobres.

Nageur accompli multi-médaillé, chroniqueur sportif émérite et désormais amoureux transi, Alain Bernard a presque tout pour être heureux à l'exception d'un petit bébé. Un manque qui ne tardera visiblement pas à être comblé puisque l'ancien nageur olympique vient tout juste d'annoncer la grossesse de sa compagne sur son compte Instagram ! Dans un post sobre et doux, le sportif âgé de 39 ans a donc révélé qu'il allait bientôt devenir papa pour la toute première fois. "Chargement en cours...", a-t-il simplement légendé une photo de lui, entourant le ventre déjà bien arrondi de sa chérie. Un cliché réalisé au cours d'un shooting professionnel destiné à immortaliser le moment tant attendu par l'ancien membre de l'équipe de France et sa compagne.

Une naissance prévue pour bientôt !

Marié à sa compagne Faustine depuis bientôt deux ans, le rescapé du crash de Dropped s'apprête donc à fonder une famille. Sur son compte Instagram, la jeune femme, qui est web designer, a elle aussi tenu à annoncer l'heureuse nouvelle. "Tic-tac... J-19 pour la plus belle des aventures", a-t-elle légendé une photo en noir et blanc où l'on peut apercevoir le nageur enlacer le ventre rond de son épouse. Si les deux tourtereaux n'ont pas donné plus de détails quant au sexe du bébé par exemple, ni concernant le prénom éventuel, ils ont tout de même ainsi révélé que la naissance ne devrait plus trop tarder !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.