Agathe Lecaron amie avec Virginie Efira : "C'est vraiment un coup de foudre"

Agathe Lecaron amie avec Virginie Efira : "C'est vraiment un coup de foudre"
Agathe Lecaron lors du photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, le 6 juillet 2022.

Comme on en connaît en amour, les coups de foudre peuvent également survenir en amitié. C'est notamment le cas d'Agathe Lecaron qui, comme elle le confiait à Bernard Montiel sur RFM le 26 juin 2022, est très proche de l'actrice Virginie Efira. Une relation sur laquelle elle est revenue pour les auditeurs de la radio.

Toutes deux révélées par le petit écran belge et toutes deux dévalorisées par leurs pairs jusqu'à ce qu'elles connaissent le succès, Virginie Efira et Agathe Lecaron ont beaucoup de points communs. C'est donc tout naturellement que les deux femmes très talentueuses se sont peu à peu rapprochées, au point de devenir de véritables amies l'une pour l'autre. Au micro de la radio RFM le 26 juin dernier, face au journaliste Bernard Montiel, celle qui anime Les Maternelles et que l'on devrait bientôt retrouver dans la nouvelle saison de Masterchef s'est confiée à ce sujet. "On était vraiment les deux loseuses", rigole t-elle, avant d'avouer plus sérieusement : "Virginie, c'est vraiment un coup de foudre, comme on tombe amoureuse d'un homme."

"C'est une formidable fille"

Admirative de son amie, Agathe Lecaron a souhaité mettre en avant les qualités de cette dernière : "Elle est formidable parce qu'elle gère tellement bien sa profondeur et sa légèreté en même temps. C'est quelqu'un qui a vraiment les deux et avec qui on peut faire la fête et avec qui on peut parler pendant 24 heures de notre état d'être." Et de conclure, toujours à propos de Virginie Efira : "C'est une formidable fille pleine d'aspérités, de complexité et de talent. Et d'humour ! C'est ce qui nous a rapproché au début, on se marrait bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.