Adriana Karembeu : pourquoi elle "aimerait vivre jusqu'à 120 ans"

Adriana Karembeu : pourquoi elle "aimerait vivre jusqu'à 120 ans"
Adriana Karembeu lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

Lundi 23 août 2021, Adriana Karembeu s'est livrée dans les pages de Télé Star. Le mannequin tchéco-slovaque a évoqué sa fille Nina et sa crainte de devoir un jour la laisser.

Adriana Karembeu serait-elle une véritable maman poule ? Devenue mère pour la première fois d'une petite Nina à l'âge de 46 ans, elle a un peu de mal à couper le cordon. Dans les colonnes de Télé Star, paru le 23 août dernier, celle qui sera prochainement dans la série "Plus Belle La Vie" a révélé qu'elle n'avait pas vraiment envie de vieillir : "Ça me dégoûte ! Non, mais c'est vrai que le temps qui passe m'effraie un peu, toujours par rapport à mon enfant. Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne."

"Je veux l'accompagner le plus longtemps possible"

L'animatrice de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, en duo avec Michel Cymes, a assuré qu'elle aimerait vivre le plus longtemps possible pour rester auprès de sa fille âgée de 3 ans : "J'aimerais vivre jusqu'à 120 ans. Si j'étais seule, je m'en ficherais mais depuis que j'ai eu Nina, je veux l'accompagner le plus longtemps possible." Une belle histoire d'amour entre une fille et sa maman, que la comédienne doit tout de même partager avec le papa Aram Ohanian. Les deux tourtereaux se sont mariés le 14 juin 2014 et désormais, la petite famille est partie vivre sous le soleil de Marrakech où le mari du top model possède un restaurant. Si Adriana Karembeu a eu du mal à tomber enceinte avec une fausse-couche qui est survenue en 2016, on peut dire qu'elle est aujourd'hui une femme, une maman et une artiste comblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.