Adriana Karembeu pas sereine à l'approche de la cinquantaine : "C'est affreux !"

Adriana Karembeu pas sereine à l'approche de la cinquantaine : "C'est affreux !"
Adriana Karembeu lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, le 19 janvier 2020.

L'ancienne mannequin devenue présentatrice a accordé une longue interview au magazine Nous Deux, paru le 31 août 2021. Elle s'est confiée sur ses inquiétudes face au temps qui passe, elle qui fêtera ses 50 ans le 17 septembre prochain.

Le 23 août dernier, Adriana Karembeu indiquait dans Télé Star qu'elle aimerait "vivre jusqu'à 120 ans" pour pouvoir rester le plus longtemps possible auprès de sa fille Nina, âgée de 3 ans. Cette fois, c'est auprès de Nous Deux que la top-modèle, qui jouera bientôt dans "Plus belle la vie", a abordé le sujet : "Je n'aime pas ce temps qui passe car vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J'aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J'angoisse de ne pas être à ses côtés pour l'accompagner à toutes les étapes clés de sa vie."

"Lorsque ma mère a eu 50 ans, elle me paraissait âgée"

Dans quelques jours, celle qui est devenue maman sur le tard fêtera ses 50 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas hâte de franchir cette étape. "C'est affreux ! Je n'arrive pas y croire, a-t-elle lancé. Je me souviens que lorsque ma mère a eu 50 ans, elle me paraissait âgée. Pourtant quand je regarde des photos d'elle datant de cette époque, je la trouve hyperbelle et pas vieille du tout."

Par ailleurs, Adriana Karembeu déteste les anniversaires. "Surtout les miens mais je me prépare psychologiquement à passer le cap d'autant que mon mari va certainement organiser quelque chose avec nos proches", a-t-elle ajouté. Quitte à changer de dizaine, autant le faire en étant bien entourée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.