Adriana Karembeu, en tournage à Marseille pour PBLV : qui garde sa fille Nina ?

Adriana Karembeu, en tournage à Marseille pour PBLV : qui garde sa fille Nina ?
Adriana Karembeu lors de la cérémonie Top Model International au Lido, à Paris, le 19 janvier 2020.

Malgré son rôle de maman qu'elle prend très à coeur, Adriana Karembeu continue ses projets professionnels. En ce mois d'octobre 2021, la belle blonde s'est lancée dans un tout nouveau projet. En effet, l'ancienne mannequin sera très prochainement au casting de "Plus belle la vie". Mais en raison du tournage qui se déroule à Marseille, la petite famille a dû revoir toute son organisation.

Elle a beau être connue comme mannequin et animatrice, Adriana Karembeu a en réalité de nombreuses cordes à son arc. Récemment approchée par la production de "Plus belle la vie", la belle aux jambes interminables a accepté un petit rôle dans le programme phare de France 3. Une énième expérience de comédienne qui la contraint cependant à vivre loin de sa famille, et surtout de sa petite Nina. Heureusement, les choses sont bien moins compliquées qu'après son accouchement. Interrogée par le magazine TV Grandes Chaînes, la belle s'est confiée sur son organisation familiale. "Aujourd'hui elle a 3 ans et va à la crèche, donc c'est plus facile", a-t-elle affirmé avant de préciser que c'est son époux, l'homme d'affaires Aram Ohanian, qui se charge de leur fille durant ses périodes d'absence.

"Il a hâte que je revienne"

Oscillant sans arrêt entre le domicile familial, à Monaco, et le plateau de tournage, à Marseille, Adriana Karembeu n'a donc pas souvent l'occasion de voir sa fille depuis quelque temps. Fort heureusement, l'ambassadrice de la Croix-Rouge française peut compter sur le soutien sans faille de son mari. "Il garde Nina qui est malade en voiture si je ne suis pas avec elle. Je fais des allers-retours, mais sinon son père s'occupe d'elle après la crèche", a-t-elle déclaré. Mais malgré toute sa bonne volonté et son engagement, le père de la petite semble avoir du mal à tout géré tout seul. "Il n'a pas l'habitude. Comme il a peur, il en fait trois fois plus. Il a hâte que je revienne. Quand je rentre à la maison, après m'avoir demandé si tout s'est bien passé il me dit : 'Maintenant, tu t'occupes de la petite'", s'est-elle amusée. Reste que pour découvrir Adriana Karembeu dans "Plus belle la vie", il faudra attendre le 27 octobre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.