Adriana Karembeu : comment son mari l'a aidé dans son chemin vers la maternité

Adriana Karembeu : comment son mari l'a aidé dans son chemin vers la maternité
Adriana Karembeu lors du 18e Salon du chocolat au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris, le 30 octobre 2012.

Depuis 2018, Adriana Karembeu est une femme épanouie, tant dans la parentalité que dans son couple. Dans une longue interview accordée au magazine Gala et parue le jeudi 23 juin 2022, la mannequin s'est confiée sur son expérience de la maternité, survenue très tard, mais aussi sur le soutien de son mari.

Être maman sur le tard n'est pas toujours facile. En véritable battante, Adriana Karembeu, qui profite d'un bonheur grandement savouré depuis son mariage avec Aram Ohanian, s'est accrochée malgré les différentes épreuves qu'elle a pu traverser et a finalement pu accueillir sa petite Nina en 2018. Une force qu'elle a puisée dans son mari, qui l'a soutenue et rassurée à chaque instant, comme elle l'a confié dans les colonnes du magazine Gala, le 23 juin dernier. "Mon mec a un caractère de fou. De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c'est le feu. Je l'admire", a-t-elle commencé, avant de louer son "courage" et son côté honnête.

"C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité"

Pas sereine à l'approche de la cinquantaine, Adriana Karembeu a pu compter sur les mots rassurants de son mari. "C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité, a-t-elle confié, avant de préciser : Il m'a rassuré en disant : 'Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère' et je l'ai écouté." Un bonheur qui a tout de même mis du temps à arriver : "J'avais 38 ans quand je l'ai rencontré, nous nous sommes mariés à 43 ans. Il a fallu que j'attende trois ans de plus pour tomber enceinte."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.