Adriana Karembeu : cette habitude d'enfant qui lui a donné le goût de la comédie

Adriana Karembeu : cette habitude d'enfant qui lui a donné le goût de la comédie
Adriana Karembeu au front row du défilé de mode Haute Couture Automne-Hiver 2022/2023 Julien Fournié au Bridge Pile Nord du pont Alexandre III à Paris, le 5 juillet 2022.

Bien qu'elle soit devenue mannequin et animatrice avant tout, Adriana Karembeu cultive également un goût certain pour la comédie. Dans un entretien accordé au magazine Ciné Télé Revue et publié le mardi 26 juillet 2022, la jolie blonde est revenue sur sa fâcheuse petite habitude d'enfant qui lui a peu à peu donné envie de s'intéresser au cinéma.

Tout au long de sa carrière, Adriana Karembeu a multiplié les apparitions sur le petit écran, à l'image de sa récente intégration au casting de la série "Plus belle la vie". Si elle n'a jamais vraiment pu trouver le chemin du grand écran, la belle Slovaque a néanmoins toujours eu un fort attrait pour le cinéma. Et pour cause : depuis toute petite, elle exerce ses talents d'actrice, notamment sur sa maman, à qui elle a visiblement raconté de nombreux bobards. "Quand j'étais petite, je n'arrêtais pas d'inventer des histoires à ma mère. Je lui racontais des trucs que je n'avais pas vécus, que j'avais complètement inventé pendant la journée, et je lui déballais tout ça avec une telle crédibilité, qu'elle tombait toujours dans le panneau !", a-t-elle expliqué dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

"Je trouve une connexion entre les deux"

Aujourd'hui, la maman de Nina est convaincue que ces petits mensonges d'enfant lui ont inconsciemment appris à travailler son jeu d'acteur. "Je ne sais pas si c'est lié au jeu d'acteur ou si c'est juste parce que j'adorais mentir, mais je trouve quand même une connexion entre les deux... Quand on interprète un rôle, on vit, quelque part, cette vie de personnage. Et d'avoir quelques vies en parallèle, je trouve ça extrêmement amusant !", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.