Adriana Karembeu : cet accessoire dont elle ne se sépare jamais

Adriana Karembeu : cet accessoire dont elle ne se sépare jamais
Adriana Karembeu lors de la cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Bientôt de retour à la présentation de nouveaux épisodes des Pouvoirs extraordinaires du corpshumain avec Michel Cymes, Adriana Karembeu a accordé une nouvelle interview à Madame Figaro. Au cours de l'entretien, publié le 16 juillet 2022, l'ancienne mannequin est revenue sur son accessoire fétiche.

Ancienne mannequin, Adriana Karembeu a su au fil des années assurer sa reconversion. Depuis dix ans, celle qui avait commencé des études de médecine avant de continuer sa route sur les podiums puis sur les plateaux met ses connaissances à profit en présentant Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, aux côtés de Michel Cymes.

"J'en rêve même la nuit"

De nature discrète, la cinquantenaire a néanmoins livré à Madame Figaro quel était son guilty pleasure lors d'une récente interview : les sacs à main. En effet, la Slovaque n'hésite pas à les décrire comme "l'obsession de (s)a vie" : "Quand j'ai un coup de coeur pour un modèle, j'en rêve même la nuit ! Depuis que je suis maman, je porte des sacs en bandoulière, au contenant important. Mon téléphone, mon porte-monnaie, mes lunettes, des lingettes et des compotes pour ma fille... Je fais partie des femmes qui ont toute leur vie dans leur it-bag."

Une passion qu'Adriana Karembeu fait remonter à sa grand-mère : "Elle gardait précieusement dans son placard deux magnifiques sacs à main en cuir. Je pense qu'elle ne les a jamais portés, ni même sortis de leur boîte. En Slovaquie, les femmes ne portaient pas de jolis cabas de ladies, mais plutôt des gros fourre-tout de travail. Je les examinais sous toutes les coutures, les touchais et les sentais en cachette comme un trésor".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.