Adil Rami : ses confidences sur sa rencontre avec Pamela Anderson

Adil Rami : ses confidences sur sa rencontre avec Pamela Anderson
Pamela Anderson et Adil Rami lors de la cérémonie de remise des trophées de l'UNFP au Pavillon d'Hermenonville à Paris, le 19 mai 2019.

Lors d'une interview accordée à l'émission Le QG vendredi 17 décembre 2021 et disponible sur YouTube, le célèbre footballeur Adil Rami est revenu sur les dessous de sa rencontre avec Pamela Anderson, avec laquelle il est resté deux ans. Une rencontre pour le moins atypique.

À 35 ans, Adil Rami est un joueur de foot à la renommée internationale. Invité dans l'émission Le QG, celui qui a récemment évoqué ses soirées sulfureuses à Paris s'est confié sur sa rencontre avec son ex-compagne Pamela Anderson. Tout commence en 2017, lorsqu'il se rend à Monte-Carlo et échange sa chambre avec celle de l'actrice. Il reçoit alors un message d'une personne proche de la star le remerciant de cette action et l'invitant à manger avec l'actrice. "On était six à table. Elle me fait plein de compliments par messages, se souvient Adil Rami. On va à une soirée, avec plein de monde autour. Mais moi je n'aime pas (...). Je suis sociable mais je ne veux pas qu'on me parle quand je suis en soirée ni qu'on me touche. Je n'ai pas aimé et je suis parti."

"Après cette soirée-là, on ne s'est plus quittés"

Le footballeur reçoit alors un message l'invitant à revenir, pour retrouver l'actrice. S'il se décide à rebrousser chemin, sa résolution est rapidement mis à mal. "J'arrive dans le même délire, avec plein de gens autour, des garçons qui jouent les playboys (...), explique-t-il. Moi je ne fais pas ça. Je pars. Et là elle m'envoie un message pour me demander pourquoi je fais ça." Et le sportif de conclure : "On se rejoint finalement, on boit un verre juste elle et moi. Et après cette soirée-là, on ne s'est plus quittés pendant deux ans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.