Adeline Blondieau : l'ex de Johnny victime d'un vol violent

Adeline Blondieau : l'ex de Johnny victime d'un vol violent
Adeline Blondieau au Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 13 juin 2012.

Mercredi 27 juin 2018, l'ancienne star de la série "Sous le soleil" a été victime d'un vol avec agression dans le centre commercial de la Défense.Sur Facebook, elle a tenu à partager sa colère mais aussi à remercier ceux qui l'ont aidée.

Adeline Blondieau a subi un vol violent il y a quelques jours. Encore sous le choc, elle a raconté son agression sur Facebook le jour même, en publiant sur son profil privé : "Volée et frappée... Sauvée par mon chéri, une femme enceinte et un ancien légionnaire. J'aurais peut-être un oeil au beurre noir demain, mais j'ai réussi à reprendre mon bien ! Parfois, il y a des voleurs et parfois il y a des gens bien qui vous aident. Merci Sarah et Nino !" Le post indiquait également l'endroit : il s'agissait du grand centre commercial Les Quatre Temps situé à La Défense (Île-de-France).

"Ne laissons pas les c... nous voler nos sourires"

Celle qui s'était mariée à Johnny Hallyday lorsqu'elle avait dix-neuf ans a également fait une autre référence à cette agression le lendemain. Toujours sur Facebook, elle tenu à montrer que, malgré tout, elle restait zen : "Chers amis après avoir subi un vol et de la violence hier dans une galerie commerciale, je vous propose un moment de paix et d'énergie positive pour booster la bonne humeur et le mieux-être lors d'une séance de "BOOSTASSANA" samedi 30 juin au parc de Sceaux lors de la journée Zen Attitude Tour. Ne laissons pas les c... nous voler nos sourires !!"

La première édition de cette journée Zen Attitude Tour, qui se déroulera à Sceaux, en banlieue parisienne, est dédiée à la cause de l'endométriose, maladie gynécologique qui touche une femme sur dix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.