Adele sur le point de racheter le manoir de Stallone ? Le prix de vente dévoilé

Adele sur le point de racheter le manoir de Stallone ? Le prix de vente dévoilé
Adele lors de la 59e cérémonie de Grammy Awards au Stales Center de Los Angeles, le 12 février 2017.
A lire aussi

Certaines stars ne se refusent visiblement rien en ce début de nouvelle année ! Selon le media américain TMZ, Adele serait sur le point de racheter l'immense manoir de Sylvester Stallone, situé dans les hauteurs de Beverly Hills. Un cadeau de taille pour lequel la chanteuse s'apprêterait à débourser une somme hallucinante.

Construite en 1994, cette luxueuse propriété est composée d'une villa de deux étages et d'un terrain de plus de 14 000 mètres carrés ! Pourtant, depuis sa mise en vente en 2021, le domaine n'avait toujours pas trouvé preneur. C'est pourquoi son prix, initialement fixé à 110 millions de dollars, a finalement été baissé à 80 millions de dollars. Mais d'après les informations du célèbre media people, la chanteuse britannique Adele aurait réussi à rafler la mise pour la modique somme de 58 millions de dollars. Une très bonne affaire donc, même si le prix reste tout de même très élevé...

"Un vol pur et simple"

Il faut dire que la maison comporte pas moins de six chambres (dont une sublime suite parentale) et neuf salles de bain. Un sauna, un hammam, une cuisine toute équipée, une salle de cinéma, une salle de sport, une salle à cigares, un bar, un studio d'art et une piscine à débordement complètent cette formidable propriété dans laquelle Sylvester Stallone a habité pendant près de 25 ans. Toujours selon TMZ, il s'agirait de la vente de maison la plus importante de l'année dans ce célèbre quartier de Los Angeles. Néanmoins, pour certaines agences immobilières, la vente au rabais de cet immense et luxueux domaine serait "un vol pur et simple".

De son côté, Sylvester Stallone a déjà déménagé et vit depuis un an dans un nouveau manoir situé sur les rives de Miami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.