Adele : la chanteuse affirme vouloir plus d'enfants

Adele : la chanteuse affirme vouloir plus d'enfants
Adele Adkins aux Brit Awards à Londres, le 24 février 2016.

Interviewée dans le nouveau numéro de Elle USA, sorti le 15 août 2022, la chanteuse Adele s'est confiée sur le futur de sa relation avec son compagnon, Rich Paul.

Spécialiste des chansons sur les chagrins d'amour, Adele ne pourrait pas, pour sa part, être plus heureuse en matière de relation. En effet, voilà à peu près un an que l'interprète de Chasing Pavements file le parfait amour avec son compagnon, l'agent sportif Rich Paul.

"Je suis une matriarche"

D'habitude assez réservée quand il s'agit d'évoquer sa vie privée dans les médias, celle qui a connu une impressionnante perte de poids n'a pourtant pas hésité à déclarer ouvertement sa flamme à l'homme de sa vie dans le dernier numéro de Elle USA en affirmant : "Je n'ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, je suis obsédée par lui." Et pour cause, Adele, déjà mère d'un petit garçon de 10 ans, semble prête à amplifier un peu plus ce bonheur en agrandissant sa famille. Ainsi, elle déclare : "Je veux définitivement plus d'enfants. Je suis une femme au foyer et une matriarche, et une vie stable m'aide dans ma musique."

Néanmoins, l'interprète de Rolling in the Deep l'affirme, ces considérations ne l'empêchent pas de rester concentrée sur ses projets musicaux, en particulier sur sa résidence à Las Vegas : "Mais pour l'instant, tout ce que j'ai en tête c'est Vegas. Je veux y être à fond."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.