Adèle Exarchopoulos : son anecdote surprenante durant un concert de Johnny

Adèle Exarchopoulos : son anecdote surprenante durant un concert de Johnny
Adèle Exarchopoulos au photocall du film "Bac Nord" lors du 74ème festival international du film de Cannes, le 13 juillet 2021

Présente dans la nouvelle saison de Trou Story, qui sortira le 30 septembre 2021 sur Amazon Prime Video, Adèle Exarchopoulos a raconté une anecdote surprenante, survenue alors qu'elle était vendeuse à l'Accord Arena.

Depuis le succès de "La vie d'Adèle", Adèle Exarchopoulos a su se faire un nom dans le cinéma français. Toutefois, celle qui multiplie actuellement les projets, avait décidé à un moment de laisser momentanément le cinéma de côté. En effet, durant sa grossesse, la jeune actrice avait choisi de mettre sa carrière en pause et de devenir serveuse à l'Accord Arena.

"Je vois 200 Johnny arriver vers moi"

Dans la nouvelle saison de True Story, l'ancienne compagne du rappeur Doums raconte avoir vécu à cette occasion une expérience des plus étonnantes, survenue alors qu'elle vendait des bières pendant un concert de Johnny Hallyday. "Je suis en train de préparer mon stand, je vois que ça va être l'entracte. Je vois vraiment 200 Johnny arriver vers moi.", commence la star avant d'enchaîner : "T'es au travail, t'as envie de rigoler un petit peu donc je commence à leur faire des blagues. Je lâche des 'Ah que un M&M's, ah que des bières, ah que Johnny !'" Quelques petites boutades qui, selon les dires de l'actrice, avaient laissé assez froids les fans du chanteur. Ah que les bides ça arrive même aux stars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.