Adele donne la signification symbolique de deux de ses tatouages

Adele donne la signification symbolique de deux de ses tatouages
L'album "21" d'Adele, qui a été le plus vendu au Royaume-Uni, a reçu un Grammy, le 16 octobre 2021.

Le 7 octobre 2021, Adele a fait la couverture du magazine Vogue. Dans une longue interview, elle s'est laissée aller à quelques confidences et a notamment dévoilé la signification de deux de ses tatouages.

En Une du magazine Vogue, paru en kiosque le 7 octobre dernier, Adele a non seulement fait exploser les recherches d'eye-liner, mais est revenue sur le devant de la scène avec un tout nouveau single Easy On Me. Lors de l'interview avec le magazine, la chanteuse a révélé deux nouveaux tatouages et en a donné la signification. Sur son avant-bras, l'artiste a laissé apparaître la planète Saturne et un dessin de Los Angeles, en souvenir de ses deux concerts londoniens qu'elle avait dû annuler l'été 2007 à cause d'une crise d'anxiété. La chanteuse, qui était dévastée, explique qu'elle a atteint à ce moment-là son "retour de Saturne", un évènement astrologique qui se produit tous les 27 à 30 ans et signifie que Saturne se retrouve dans la même position qu'à votre naissance et engendre une certaine remise en question. "Ça vous secoue un peu : qui suis-je ? Qu'est-ce que je veux faire ? Qu'est-ce qui me rend vraiment heureux ? Toutes ces choses-là", a expliqué l'interprète.

Un tatouage en hommage à une amie

Concernant l'autre tatouage, il s'agit d'une montagne à l'intérieur du poignet droit. Réalisé en 2019, il fait écho à une discussion avec une amie : "J'ai dit à mon amie : 'J'ai l'impression d'être sur une montagne raide, essayant d'atteindre le sommet.' Et elle m'a dit : 'Tu vas y arriver. Et tu vas t'y promener tranquillement. Et après, il y aura une autre montagne.' Je me suis dit : 'Je n'en ai même pas fini avec celle-là.' Et elle m'a répondu : 'C'est juste la vie.'" Une amie aux précieux conseils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.