À quelle fréquence les stars se lavent-elles les cheveux ?

À quelle fréquence les stars se lavent-elles les cheveux ?
Tatiana Silva lors de l'avant-première du film d'animation "Ralph 2.0" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 21 janvier 2019.

Certains se lavent les cheveux tous les jours, et d'autres, en bons élèves, cherchent à espacer au maximum les shampoings pour les préserver et éviter qu'ils ne regraissent trop vite. Zoom sur nos amies les stars et leurs habitudes en matière de routine capillaire !

Si certaines stars déclarent se laver les cheveux chaque jour, comme notamment Gigi Hadid, Alexa Chung ou encore Katie Holmes - qui confiait à Into the gloss en mai 2015 : "Lorsque j'étais enfant, j'aurais pu me passer de shampooing pendant une année entière (si on m'avait laissée faire). Je détestais vraiment cela. Mes soeurs devaient même me payer pour que je consente à me laver les cheveux. Mais maintenant, j'aime beaucoup me shampooiner chaque jour" - d'autres, au contraire, préfèrent espacer leur shampoing pour préserver leur chevelure. Sur la planète people française, c'est le cas notamment de Tatiana Silva ! Lors d'une interview accordée au Journal des Femmes le 14 juin 2022, elle confiait en effet faire partie de la team "on espace les shampoings" !

"Je les lave tous les 10 jours"

L'animatrice avoue avoir un "rapport singulier" à ses cheveux. "Je les lave tous les 10 jours", affirme-t-elle, avant d'en dire un peu plus sur sa routine capillaire : "Je les rince avec de l'eau et un peu de vinaigre de cidre pour enlever les résidus de calcaire et leur donner plus de brillance." C'est peut-être là le secret d'une belle chevelure soyeuse qui en rendra jalouse plus d'une.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.