À bientôt 50 ans, Alexandra Lamy décide d'assumer pleinement son âge

À bientôt 50 ans, Alexandra Lamy décide d'assumer pleinement son âge
Alexandra Lamy à l'avant-première de "Chamboultout" au cinéma Kinépolis à Lomme, le 21 mars 2019.

Lundi 21 juin 2021, l'actrice connue pour la célèbre série "Un gars, une fille" s'est livrée sans tabous dans une interview accordée au magazine en kiosque Télé 7 jours. Elle s'est confiée sur son récent parcours de réalisatrice, mais aussi sur sa vie privée et son âge, sur lequel elle ne possède aucun complexe.

Le 14 octobre prochain, Alexandra Lamy devrait définitivement entrer dans la cinquantaine. Une nouvelle phase dans la vie de l'actrice et réalisatrice qui est loin de l'effrayer. Au contraire, la comédienne de 49 ans est même décidée à garder le moral et à assumer son âge. "Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m'en fiche", explique t-elle aux journalistes de Télé 7 jours, avant de poursuivre, confiante : "Aujourd'hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable."

"On ne peut pas lutter contre le temps"

Réaliste, celle qui ne regrette pas sa relation avec son ex-mari aborde cette nouvelle période avec sagesse et sérénité et indique avoir conscience qu'on "ne peut pas lutter contre le temps". Une façon d'être étonnante au premier abord, mais qui s'explique selon l'actrice par l'époque dans laquelle on vit : "En 2021, avoir cet âge n'a plus rien à voir avec le fait d'être quinquagénaire à l'époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie."

Il y a quelques années déjà, dans un entretien accordé au magazine Psychologies, Alexandra Lamy parlait de la cinquantaine sans complexe. Elle y avouait d'ailleurs qu'elle se sentait, à ce sujet, "de plus en plus sereine avec les années".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.