35 ans de la mort de Dalida : Line Renaud publie un bouleversant hommage

35 ans de la mort de Dalida : Line Renaud publie un bouleversant hommage
Line Renaud lors du dîner en faveur du Sidaction au Pavillon Cambon à Paris, le 23 janvier 2020.

Le 3 mai 2022 marquait les 35 ans de la mort de Dalida. Sur Instagram, Line Renaud, une grande amie de l'interprète de Bambino, a tenu à marquer ce douloureux anniversaire.

Le 3 mai 1987, disparaissait Dalida. Consumée par une vie faite de drames personnels, l'interprète de Gigi l'amoroso s'était ainsi donné la mort dans son domicile parisien à l'âge de 54 ans. 35 ans plus tard, c'est encore avec émotion que Line Renaud, une grande amie de la star de la chanson, a tenu à lui rendre hommage.

"Je pense à toi, je crois, chaque jour de ma vie"

Sur Instagram, la veuve de Loulou Gasté a ainsi publié un long et émouvant message, évoquant la mémoire de soeur d'Orlando. "Tu me manques souvent, tu me manques Dali ; je pense à toi, je crois, chaque jour de ma vie. Les plumes, les paillettes, les chansons, les bravos, ça sert à consoler quand on a le coeur gros. Au music-hall, on va pour chercher du courage, pour trouver de la force, éviter les naufrages. Mais qui séchait tes larmes après ton tour de chant, après les ovations, les applaudissements ?", écrit ainsi Line Renaud.

Nostalgique, celle qui a été victime d'un AVC affirme conserver au plus près de son coeur le souvenir de son amie disparue, cela malgré les années : "Mon Loulou est parti et Maman après lui, mais je vis avec eux chaque jour de ma vie. Comme je vis avec toi, comme vivent avec toi tous ceux qui t'ont aimée et qui ne t'oublient pas. Tant que l'on est vivant dans le coeur et l'esprit de tant de gens connus, inconnus, tous amis, on aura beau partir, que veux-tu, c'est comme ça, on aura beau mourir, on ne disparaît pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.