3 stars qui soutiennent les gilets jaunes

©Veeren / CVS, BestImage - Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.
Alors que les gilets jaunes sont nombreux à poursuivre leur mouvement entamé le 17 novembre 2018, plusieurs stars leur ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux ou à la télévision. En voici trois qui ont fait part publiquement de leur opinion.
Cyril Hanouna
Si Bigflo & Oli ont fait des selfies avec des gilets fluos sous la contrainte, pour pouvoir accéder à leur salle de concert, d'autres personnalités soutiennent sincèrement le mouvement. C'est le cas de Cyril Hanouna qui, mardi 20 novembre, a laissé la parole à quatre gilets jaunes dans son émission Touche pas à mon poste !. "Si demain je peux être votre porte-parole à la télé et si vous voulez venir me voir pour faire passer votre message dans le calme, on le fera avec plaisir", leur a-t-il lancé. Deux jours plus tard, il a rectifié son message, expliquant vouloir plutôt adopter une position de "médiateur" durant les événements.
Arnaud Ducret
Arnaud Ducret a dû annuler sa participation à un festival de la Réunion à cause des tensions que connaît l'île actuellement. "Je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère : on en a marre de casquer comme des porcs", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook le 22 novembre.
Kaaris
Le rappeur Kaaris a lui aussi choisi son camp puisqu'il a publié sur Instagram, le 18 novembre, une photo de lui avec un gilet jaune. Ce qui lui a valu d'être comparé à une chèvre et à un mouton par son éternel ennemi, Booba. Tant qu'ils ne finissent pas par se battre à l'aéroport...
publié le 23 novembre, Émilie Nougué