2Be3 : Frank Delay confie être toujours en contact avec Adel

2Be3 : Frank Delay confie être toujours en contact avec Adel
Frank Delay lors de l'avant-première de "Black Widow" au Grand Rex à Paris, le 30 juin 2021.

Avec le retour du Hit Machine, les stars des années 1990 refont surface. Dans une nouvelle interview avec Gala, publiée le 7 février 2022, Frank Delay - ancien membre des 2Be3 - s'est confié sur les relations qu'il entretient aujourd'hui avec son ancien camarade, Adel Kachermi.

Véritable sensation de la fin des années 1990, les 2Be3 ont incarné - aux côtés d'Alliage et de G-Squad - une certaine apogée de la boys band mania en France. En 2001, après de multiples titres à succès, dont les célèbres Partir un jour ou Toujours là pour toi, le groupe se sépare après cinq ans de carrière. Huit ans plus tard, la mort de Filip Nikolic, le leader du groupe, avait définitivement enterré de quelconques espoirs de réunification.

"On s'appelle deux fois par mois environ"

Le groupe refait cependant parler de lui aujourd'hui puisque, à l'occasion des 30 ans du Hit Machine, Frank Delay a été convié à participer à l'émission anniversaire, diffusée le 8 février sur W9. À cette occasion, l'artiste de 48 ans n'a pas hésité à accorder une interview à Gala dans laquelle il révèle la nature de ses rapport avec l'autre membre du groupe restant, Adel Kachermi. S'il confie que ce dernier a désormais changé de vie, délaissant la scène pour la location de yachts, Frank Delay affirme également être resté assez proche de son ancien camarade malgré la distance qui les sépare aujourd'hui : "On s'appelle deux fois par mois environ. De temps en temps, je vais le voir chez lui, près de la frontière suisse, et quand il vient voir sa fille à Paris, on essaye de se voir, et d'aller à la salle de gym de Longjumeau qui porte le nom de Filip."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.