Retour sur 10 personnalités qui ont créé la polémique en 2021
- info
- photos
Ça y est, 2021 touche officiellement à sa fin et le moment des rétrospectives est désormais venu. Marquée par la crise du coronavirus, cette année a également connu son lot de polémiques au sein de la planète people. Retour sur dix d'entre elles...


© Abaca, Aurore Marechal
Karine Le Marchand et sa demande de subvention financière
Bien décidée à rénover sa maison secondaire, Karine Le Marchand devait pour cela recevoir une subvention de 117 000 €. Un coup de pouce financier qui n'a pas du tout plu aux internautes, convaincus que l'animatrice peut tout à fait se passer d'une telle somme. Afin de stopper la polémique, cette dernière a donc décidé de renoncer à cette aide, en octobre dernier. "Puisque je vois que je suis instrumentalisée, la chose va être toute simple, je ne vais pas faire la demande. Je vais renoncer à cette subvention. Comme ça, le truc sera terminé. Je vais me débrouiller comme une grande et je continuerai à faire mon petit projet sans l'aide de la région Sud", expliquait-elle sur son compte Instagram.
Karine Le Marchand lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier à l'occasion de la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.
9/10
Perrine Némard, Jellyfish France