Zone Interdite : Ophélie Meunier enceinte, qui va la remplacer ?

Zone Interdite : Ophélie Meunier enceinte, qui va la remplacer ?
Ophélie Meunier au village lors des internationaux de France de tennis Roland Garros à Paris, le 9 octobre 2020.

Enceinte de son deuxième enfant, Ophélie Meunier va bientôt devoir prendre son congé maternité et ainsi laisser de côté la présentation de ses émissions phares, comme Zone Interdite. En prévision de ce départ momentané, la chaîne M6 a donc déjà trouvé sa remplaçante. Et ce n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit de Florence Trainar !

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Ophélie Meunier prend du bon temps avant de donner naissance à son second enfant. En effet, dès le 29 août 2021, la jeune présentatrice aura entamé son congé maternité et ne sera donc plus aux commandes de Zone Interdite. Pour pallier son absence, M6 a d'ores et déjà fait appel à sa remplaçante qui n'est autre que Florence Trainar, désormais Florence de Soultrait depuis son récent mariage avec son compagnon Arthur de Soultrait.

Un remplacement en terrain connu

Malgré son nom encore assez peu connu, Florence de Soultrait n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, la jeune présentatrice de 31 ans avait déjà occupé la place d'Ophélie Meunier lors de son tout premier congé maternité en mai 2019. Pour elle, cette expérience ne sera donc pas totalement nouvelle et la jolie blonde a d'ailleurs déjà prévu le thème de son premier reportage aux commandes de Zone Interdite. Pour l'occasion, la jeune animatrice proposera donc un reportage sur le célèbre Zoo de Beauval, élu 4ème plus beau zoo du monde, qui a récemment vu l'exceptionnelle naissance de deux bébés pandas. Un numéro qui devrait promettre beaucoup d'émotions !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.