Y'a que la vérité qui compte : on connaît la date de retour du programme culte !

Y'a que la vérité qui compte : on connaît la date de retour du programme culte !
Laurent Fontaine et Pascal Bataille lors de la conférence de presse de TF1, le 29 août 2001.

Pour les 20 ans de l'émission culte Y'a que la vérité qui compte, C8 a décidé de rendre hommage comme il se doit à cette dernière. Un programme bien spécifique et entièrement pensé par les deux animateurs de l'époque sera ainsi diffusé le 8 septembre prochain, affirme le communiqué de la chaîne publié mercredi 17 août 2022.

Les programmes des années 2000 sont décidément très à la mode ces derniers temps : aujourd'hui, c'est au tour de C8 de surfer sur la nostalgie. Après l'arrêt de l'émission culte Y'a que la vérité qui compte sur TF1 en novembre 2006, le programme va faire son grand retour sur la chaîne de télévision, le temps d'une soirée le 8 septembre prochain et peut-être plus par la suite. Une annonce faite par voie de communiqué mercredi 17 août 2022, qui a également dévoilé qu'il s'agirait d'une édition spéciale en prime-time et non d'un retour permanent. Pour rappel, l'émission consistait à placer deux personnes derrière un rideau, l'une ayant demandé de rencontrer l'autre sans qu'elle le sache. La première pouvait alors engager la discussion et faire différentes déclarations. Si l'autre souhaitait la rencontrer, le rideau se levait, si non, toutes deux partaient de leur côté.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine de retour

Pour cette édition spéciale, les compères Pascal Bataille et Laurent Fontaine, qui avaient teasé leur retour, seront présents. Tous deux reviendront sur les moments les plus marquants du programme. C8 promet d'ailleurs, dans son communiqué "des histoires incroyables, des larmes et des fous-rires" mais aussi "un programme 100% émotion".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.