Y'a que la vérité qui compte de retour : ce qui a convaincu Bataille et Fontaine

Y'a que la vérité qui compte de retour : ce qui a convaincu Bataille et Fontaine
Laurent Fontaine et Pascal Bataille lors de la conférence de presse de rentrée de TF1 à Paris, le 29 août 2005.

Jeudi 8 septembre 2022 a marqué le retour tant attendu de Y'a que la vérité qui compte sur C8. En effet, le mythique duo de présentateurs formé par Pascal Bataille et Laurent Fontaine nous propose une sélection croustillantes des plus belles histoires diffusées dans leur émission entre 2002 et 2006. Interrogés par Télé Star, les animateurs ont expliqué pourquoi ils ont accepté de se réunir pour le retour du programme phare.

Ils ne pensaient pas revoir un jour leur émission diffusée à la télévision et pourtant... Pascal Bataille et Laurent Fontaine se sont à nouveau réunis, près de vingt ans après la déprogrammation de Y'a que la vérité qui compte, pour présenter les plus belles histoires du programme aux téléspectateurs de C8. Dans une interview accordée à Télé Star, les animateurs ont dévoilé les raisons de ce retour surprise. "Depuis le confinement, les séquences de notre émission sur Internet ont eu un succès incroyable. 2,5 milliards de vues au total ! Et de partout dans le monde car nous les avons fait traduire en plusieurs langues", a expliqué Laurent Fontaine avec enthousiasme.

"C'est un test"

Devant ce succès inattendu, les deux acolytes ont décidé de faire un nouvel essai, en accord avec la chaîne C8 et Cyril Hanouna. "Nous nous sommes donc demandé, avec Cyril Hanouna et C8, si cela pourrait de nouveau fonctionner à la télévision. C'est un test. On verra s'il y a un intérêt du public pour envisager des émissions inédites", a-t-il conclu. Reste à savoir si le public aura été au rendez-vous pour ce grand retour de l'émission culte !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.