Willie Garson ("Sex and the City") est mort

Willie Garson ("Sex and the City") est mortInterview de Willie Garson dans l'émission américaine "Today" © Abaca

, publié le 22 septembre 2021

L'acteur américaine est décédé à l'âge de 57 ans.

Il était l'irrésistible Stanford Blatch. Selon "", le comédien Willie Garson s'est éteint hier à l'âge de 57 ans. La cause de son décès n'a pas encore été communiquée. L'acteur américain était principalement connu pour sa participation à la série "Sex and the City" sur la chaîne HBO, ainsi que les films tirés de la série. Il y jouait le meilleur ami de Carrie Bradshaw, campée par Sarah Jessica Parker. Il a récemment tourné pour "And Just Like That...", la suite de "Sex and the City" pour HBO Max, dont la diffusion est prévue en fin d'année.

"Il était là et nous donnait tout"

"La famille 'Sex and the City' a perdu l'un des siens. Notre incroyable Willie Garson", a déclaré Michael Patrick King, producteur exécutif de la série dans un communiqué. Et de poursuivre : "Son esprit et son dévouement à son métier étaient présents tous les jours sur le tournage de 'And Just Like That...'. Il était là et nous donnait tout, même lorsqu'il était malade. L'acteur et la personne nous manqueront à tous. En ce moment triste et sombre, nous sommes réconfortés par notre souvenir de sa joie et de sa lumière".

Willie Garson était aussi réputé pour son interprétation de Mozzie, dans la série américaine "FBI : Duo très spécial", diffusée de 2009 à 2014 sur USA Network. Il est apparu dans une trentaine de séries durant sa carrière qu'il a débutée dans les années 1980 : "Twin Peaks", "Melrose Place", "Buffy contre les vampires", "Ally McBeal", "Supergirl", "Hawaï 5-0", "Mon oncle Charlie", "Les Experts : Miami", "Monk", "Stargate SG-1" ou encore "Les Experts".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.