William Leymergie sur sa carrière : "J'ai intégré que cela s'arrêtera un jour"

William Leymergie sur sa carrière : "J'ai intégré que cela s'arrêtera un jour"
William Leymergie lors de la soiree d'ouverture de la deuxième édition du festival Des Livres des Stars, le festival du livre des célébrités à Aix-En-Provence, le 10 juin 2016.

Après avoir pendant longtemps animé l'émission Télématin, William Leymergie prévoit de se lancer dans de nouveaux projets, notamment sur la chaîne C8. Pour le magazine Télé-Loisirs le 1er novembre 2021, le journaliste s'est confié un peu plus en détails à ce sujet, mais a également évoqué la fin de sa carrière, qu'il a déjà prévu.

Bien connu dans le milieu de l'audiovisuel et surtout des spectateurs de Télématin, l'émission matinale de France 2 qu'il a animé entre 1985 et 2017, le journalisteWilliam Leymergie est enfin de retour devant les caméras, et il s'est confié pour l'occasion au magazine Télé-Loisirs. Il a notamment évoqué sa fin de carrière, face à laquelle il semble pragmatique. "J'ai intégré que cela s'arrêtera un jour. C'est assez loin mais ça ne m'effraie pas", avoue-t-il en toute honnêteté. "En revanche, il faudra qu'il y ait encore un peu de télé dans ma vie. Cela sera derrière la caméra, par exemple en production. Et ça me permettra de courir un peu plus ou de faire du vélo avec Michel Drucker !".

De nouveaux projets en cours

Si beaucoup croyaient à la retraite de celui qui a récemment apporté son soutien à Laurent Bignolas, il s'avère qu'il multiple en réalité les projets. Les spectateurs devraient donc retrouver chaque jour sur C8 l'émission William à midi, animée par William Leymergie. "Dans William à midi, on aborde chaque jours de nouveaux thèmes", précise le journaliste à Télé-Loisirs. "Chaque émission est différente. Et puis ne rien faire m'ennuierait profondément !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.