Welcome Back : Camille Combal en version vintage nous ramène en 1993

Welcome Back : Camille Combal en version vintage nous ramène en 1993
Camille Combal au photocall de Danse avec les stars dans les studios de TF1 à Paris, le 11 septembre 2018.

Vendredi 18 mars 2022, Camille Combal présente le premier numéro de Welcome Back sur TF1. Une émission qui propose de replonger dans le passé, ici en 1993.

Dans ce nouveau jeu issu d'un format hollandais, deux équipes de célébrités vont s'affronter, chacune jouant pour sa moitié du public présent en plateau. Ce 18 mars, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy et Michaël Gregorio représenteront l'équipe rouge, tandis que Barbara Schulz, Jean-Luc Lemoine et Redouane Bougheraba seront les bleus. Leur but ? Répondre correctement à des questions sur l'année 1993.

"J'ai le look que mon père avait cette année-là"

La décoration du studio aide à remonter dans le temps, tout comme le look de Camille Combal vêtu d'une chemise jaune, d'un gilet orange et portant une moustache. "C'est totalement inspiré d''Hélène et les garçons'", a déclaré l'intéressé auprès de Gala. "J'ai le look que mon père avait cette année-là. Je suis dégueulasse", a-t-il aussi ironisé en plateau, comme l'a rapporté Le Parisien.

Depuis, Camille Combal a déjà rasé sa moustache pour enregistrer le prochain numéro, portant sur l'année 2000. "Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres. Ce que j'aime, c'est créer. Avec mes équipes, on a besoin de se challenger, de se renouveler. Je ne sais pas pour combien de temps encore je suis là, j'en profite tant qu'on m'en laisse la possibilité", a-t-il déclaré au Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.