"Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en décembre 2022 ?

"Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en décembre 2022 ?Bande-annonce de" Week-End Family" avec Eric Judor sur Disney+ © Disney+

, publié le 29 novembre 2022

"Spider-Man 3", "Bienvenue à Wrexham", "The Patient", "Week-End Family : Un Noël gagnant-gagnant", "Star Wars : L'ascension de Skywalker", "Encanto Live"... puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir sur la plateforme de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en décembre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Disney+.

Vendredi 2 décembre : "Le journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi" Disney+ met en ligne la suite des aventures hilarantes de Greg Heffley, un collégien angoissé et gaffeur. Ce nouvel opus se concentre sur la relation compliquée qu'il entretient avec son frère, Rodrick. Paresseux et indiscipliné, ce lycéen aux cheveux hérissés qui passe beaucoup trop de temps à répéter avec son groupe de rock, "Löded Diper", embête son petit frère, mais au fond il l'adore.

Vendredi 2 décembre : "Spider-Man 3"Peter Parker (joué par Tobey Maguire) est enfin avec la fille de ses rêves, Mary Jane Watson, et la ville de New York est en proie à une "Spider-Mania" ! Mais lorsqu'un étrange symbiote extraterrestre rend le costume de Spider-Man complètement noir, ses démons les plus sombres remontent à la surface, transformant sa personnalité autant que son apparence. Spider-Man doit alors livrer le combat de sa vie contre le terrible Homme-sable, Venom et le nouveau Bouffon vert, ainsi que contre l'ennemi qui sommeille en lui.

Mercredi 7 décembre : "Bienvenue à Wrexham" Rob McElhenney ("Philadelphia") et Ryan Reynolds prennent en main le troisième plus vieux club de foot professionnel au monde et apprennent à s'adapter à leur nouveau rôle. "Bienvenue à Wrexham" est une série documentaire qui suit les rêves et les inquiétudes des habitants de Wrexham, une ville ouvrière du Pays de Galles septentrional, au Royaume-Uni, lorsque deux stars hollywoodiennes prennent les commandes du club historique de la ville, en difficulté.

Vendredi 9 décembre : "Week-End Family : Un Noël gagnant-gagnant"C'est le premier Noël en France pour Emma (Daphnée Côté-Hallé). Fred (Eric Judor) et les filles (Liona Bordonaro, Midie Dreyfus et Roxane Barazzuol) décident de lui préparer un festin, mais chez Emma, on ne célèbre pas les fêtes de la même manière. Chaque année, ses parents Emile et Claudie (interprétés par Vincent Bilodeau et Véronique Baylaucq) et elle, organisent au Québec un spectacle caritatif. Fred, bien que touché, ne compte pas pour autant changer ses habitudes et décide de lui offrir un billet pour le Canada. Mais Emma a une meilleure idée : les filles et lui n'ont qu'à venir avec elle ! Face au refus des ex, Fred et Emma se résolvent finalement à partir à deux. Pour Clara, Vic et Romy, hors de question de passer Noël séparément. Tous les moyens sont bons pour rester ensemble. Surtout quand des invités que personne n'attendait s'invitent à la fête !

Mercredi 14 décembre : "Trésors perdus : Le secret de Moctezuma"Il s'agit d'une série dérivée de la saga "Benjamin Gates". Elle raconte les aventures d'une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, Jess Morales amenée à enquêter sur sa mystérieuse histoire familiale et retrouver un trésor panaméricain qu'on pensait perdu à jamais. Entourée de ses amis Tasha - qui se verra contrainte de reconsidérer certains de ses principes pour mieux épauler Jess ; Oren, un gaffeur attachant spécialiste des théories du complot ; Ethan, le copain d'enfance amoureux d'elle depuis le premier jour et Liam, un aspirant musicien issu d'une longue lignée de chasseurs de trésors, elle va trouver sur sa route non seulement Billie, une élégante milliardaire du genre dure-à-cuire qui ne suit que ses propres règles et s'est spécialisée dans marché des antiquités volées, mais aussi l'agent Ross, une enquêtrice tenace au sein du FBI, qui va bientôt découvrir l'existence d'une vaste conspiration.

Mercredi 14 décembre : "The Patient"Alan Strauss (Steve Carell), psychothérapeute, est retenu prisonnier par un patient, Sam Fortner (Domhnall Gleeson), qui se révèle être un tueur en série. Lorsque Sam se rend au cabinet d'Alan, ce dernier se présente avec une demande inhabituelle : freiner ses pulsions meurtrières. Pour survivre, Alan va devoir analyser l'esprit torturé de Sam et l'empêcher de tuer à nouveau... mais ce dernier se refuse à aborder certains sujets cruciaux, notamment sa mère. Tout au long de sa captivité, Alan découvre combien les pulsions de Sam sont ancrées dans son subconscient et il plonge en parallèle dans son propre passé, devant faire face à ses propres traumatismes refoulés comme la mort de sa femme ou l'éloignement avec son fils.

Mercredi 21 décembre : "This Fool""This Fool" est une comédie irrévérencieuse, constituée d'épisodes d'une demi-heure, se déroulant dans le quartier ouvrier de South Central, à Los Angeles. La série suit Julio Lopez, 30 ans, qui vit encore chez ses parents, fréquente par intermittence sa petite amie depuis le lycée et trouve toujours une excuse pour éviter d'affronter ses problèmes. Julio travaille à Hugs Not Thugs, une association bénévole qui s'occupe de la réinsertion d'anciens membres de gang, où il se prend la tête avec Luis, son cousin plus âgé, un ex-malfrat qui vient de sortir de prison et d'emménager avec Julio et sa famille.

Vendredi 23 décembre : "Star Wars : L'ascension de Skywalker"Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams unissent de nouveau leurs forces pour embarquer le spectateur dans un voyage épique vers une galaxie lointaine, très lointaine. Dans "Star Wars : l'ascension de Skywalker", dernier acte captivant de la prodigieuse saga Skywalker, de nouvelles légendes voient le jour. L'ultime combat pour la liberté est à venir.

Mercredi 28 décembre : "Encanto en live" Pour les fêtes de fin d'année, Disney vous donne rendez-vous avec la famille Madrigal ! L'arène légendaire du Hollywood Bowl se transformera le mois prochain en "casita" magique pour deux concerts exceptionnels avec un orchestre de 80 musiciens, 50 danseurs et des effets visuels spectaculaires. Pour l'occasion, les voix originales d'"Encanto" se produiront sur scène. Vous retrouverez ainsi Stephanie Beatriz (Mirabel), Adassa (Dolores), Carolina Gaitán (Pepa), Jessica Darrow (Luisa), Diane Guerrero (Isabela), Mauro Castillo (Félix), Angie Cepeda (Julieta) et Olga Merediz (Alma, la grand-mère) avec des invités spéciaux, dont les superstars colombiennes Carlos Vives et Andrés Cepeda.

Mercredi 28 décembre : "The Deep End"Une plongée saisissante et provocante dans l'univers de l'un des gourous spirituels les plus controversés du moment et de ses fidèles adeptes. Filmé pendant trois ans et bénéficiant d'un accès sans précédent, ce documentaire est un portrait sans complaisance des extrêmes dont les gens sont capables dans leur quête d'appartenance.

Vendredi 30 décembre : "La légendaire panthère noire"Kabini, la réserve de tigres de Nagarhole, abrite une redoutable confédération de tribus animales qui se disputent territoire, pouvoir et ressources. Le nouveau roi Saya a des vues sur Kabini. "La légendaire panthère noire" vous emmène dans la selva, de ses luttes intestines pour la conquête du pouvoir à ses personnages. Longue vie au nouveau roi !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.