Vincent Lagaf' sur le milieu du showbiz : "Je n'y ai pas de vrais amis"

Vincent Lagaf' sur le milieu du showbiz : "Je n'y ai pas de vrais amis"
Vincent Lagaf' lors d'un événement consacré au flyboard à Cavalaire, le 14 juin 2015.

Interrogé par Nice Matin le 9 août 2021, Vincent Lagaf' est revenu sur sa carrière dans les mondes de la télévision comme de la chanson. Il a alors révélé qu'il n'était pas proche des autres "gens du métier".

Il a connu un énorme succès sur TF1 avec Le Bigdil, succès qu'il a d'ailleurs eu du mal à gérer. Auparavant, il a aussi fait sensation avec des chansons humoristiques à l'image de Bo le lavabo. Depuis, Vincent Lagaf' se fait plus discret. Il sera tout de même bientôt de retour sur la première chaîne grâce à un rôle de directeur de cirque dans la série "Camping Paradis". Il est aussi sur les planches avec la pièce "Pair et manque", et a été interrogé par Nice Matin à cette occasion.

"Mon meilleur ami, c'est mon fils et j'en suis très fier"

L'animateur et humoriste a alors évoqué le milieu du show business. "Je n'y ai pas de vrais amis, a-t-il indiqué. Il y a des gens fidèles, tant qu'ils ont encore besoin de vous, mais de là à passer des vacances... Mes copains, ce sont plutôt un grutier, un terrassier, des champions dans des sports que l'on ne voit pas comme le jet-ski ou le snow-scoot." Il a aussi ajouté : "En réalité, mon meilleur ami, c'est mon fils et j'en suis très fier. Il ne se passe pas un jour sans qu'on se dise qu'on s'aime."

Vincent Lagaf' est également revenu sur le succès de son single Bo, le lavabo, qui s'est retrouvé dans le Top 50 "devant Phil Collins ou Madonna". "Ça ne plaisait pas à tout le monde, et peu me serraient la main quand j'arrivais chez Drucker", a fait savoir l'amateur de sports extrêmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.