Vincent Lagaf' bientôt de retour à la télé ? Il dévoile son nouveau projet

Vincent Lagaf' bientôt de retour à la télé ? Il dévoile son nouveau projet
Vincent Lagaf' lors d'une répétition du cirque Arlette Gruss à Bordeaux, en 2015.

Voilà plusieurs années que Vincent Lagaf' se fait particulièrement discret dans les médias. Mais que les fans se rassurent, l'ancien trublion de TF1 pourrait bien être très bientôt de retour ! Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs le 22 février 2022, le comédien et animateur a évoqué son futur projet télévisé qui devrait voir le jour dans quelques mois.

En 2021, Vincent Lagaf' faisait son grand retour à la télévision en tant que comédien dans la série à succès "Camping Paradis". Mais qu'en est-il de son métier d'animateur ? Pour le plus grand plaisir des fans du Juste Prix, celui qui affirmait récemment ne pas avoir beaucoup d'amis dans le showbiz s'apprête à rempiler pour un nouveau projet. "Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude de regarder les programmes de RMC Découverte, notamment ceux qui parlent de grands espaces, d'histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. Une émission dans laquelle évolue mon copain Philippe Lellouche et à laquelle j'ai participé à plusieurs reprises...", a-t-il expliqué auprès de Télé-Loisirs.

"On s'est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion"

Passionné par les sports automobiles, c'est tout naturellement que Vincent Lagaf' a souhaité rejoindre la chaîne. "J'avais dit à l'équipe : 'Si jamais il y en a un qui se casse la jambe, je suis là !'. Ça m'a poussé à aller proposer des concepts d'émissions à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne qui en avait quelques-uns pour moi aussi. On a travaillé ensemble et on s'est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion pour le pilotage et les sports mécaniques", a-t-il ensuite annoncé. Si l'on ignore encore son nom, cette mystérieuse émission devrait cependant être diffusée en septembre 2022. Le tout, une fois par semaine et en prime time !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.