Vincent Cerutti hospitalisé : il explique les raisons de son calvaire

Vincent Cerutti hospitalisé : il explique les raisons de son calvaire
Vincent Cerutti à l'avant-première du film " Le Mans" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 6 octobre 2019.

Hospitalisé en urgence ce week-end, Vincent Cerutti s'est exprimé lundi 12 juillet 2021, sur Instagram. L'animateur s'est confié en image sur ce qu'il s'est passé.

Il y a des week-ends qui ne sont pas de tout repos. Après des "des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (...) et des douleurs dans les jambes", Vincent Cerutti s'est retrouvé aux urgences samedi 10 juillet et en est ressorti seulement le lendemain. L'ex-présentateur de Danse avec les Stars, s'est confié sur Instagram, en postant une photo sur laquelle on le voit visage pâle, perfusion au bras et blouse bleue. Un cliché qu'il a accompagné d'un texte pour expliquer son calvaire.

"Et là tu dis quoi ? Je dis merci !"

Si au départ le médecin a cru à une méningite, les examens se sont enchaînés pour l'animateur : "Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste !" Une nouvelle qui a permis à toute la famille de Vincent Cerutti d'être soulagée. Le compagnon d'Hapsatou Sy a tenu remercier le personnel soignant : "Et là tu dis quoi ? Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tout le staff des urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme." L'animateur de M Radio a pu compter sur ses amis comme Sandrine Quétier, Jérôme Anthony ou encore le journaliste de BFM TV Ronald Guintrange, qui lui ont envoyé un message de soutien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.