Victoria Silvstedt revient sur les tensions vécues avec Christophe Dechavanne

Victoria Silvstedt revient sur les tensions vécues avec Christophe Dechavanne
Victoria Silvstedt lors de la 79e édition du Festival International du Film de Venise (la Mostra), le 5 septembre 2022.

Disparue du petit écran depuis plusieurs années déjà, Victoria Silvstedt vit désormais à Monaco où elle gère une entreprise de maquillage vegan. Invitée à se confier sur sa nouvelle vie au micro de Radio Monaco, le lundi 12 septembre 2022, la belle blonde est revenue sur ses années à la présentation de La Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne.

Souvenez-vous... entre 2006 et 2011, Victoria Silvstedt co-animait La Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne. Aujourd'hui exilée à Monaco, l'ancienne playmate ne fait plus du tout d'apparitions médiatiques et pour cause : il semble que la belle n'ait pas gardé un très bon souvenir de ses dernières années à la télévision. Invitée sur les ondes de Radio Monaco, la Suédoise a évoqué des petites frictions entre elle et le célèbre animateur français. "Les deux premières années, c'était super. À la fin, c'est devenu un peu plus dur. Je ne sais pas, peut-être qu'il a commencé un peu à prendre la tête. C'était un peu intense à la fin", a-t-elle avoué au micro de Maxime Riou.

"Je lui parle toujours"

C'est donc au terme de l'année 2011 que l'animatrice a décidé de quitter l'émission pour voguer vers de nouveaux horizons. Plus de dix ans après son départ, elle garde cependant des bons souvenirs des premières années de cette expérience et continue d'entretenir des liens amicaux avec Christophe Dechavanne. "J'essayais de ne pas rester dedans, dans ce milieu où il y avait beaucoup de frictions. Ceci dit, je lui parle toujours. On est amis", a-t-elle rassuré pour conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.