Victoria Silvstedt dit avoir été victime d'agressions sexuelles

Victoria Silvstedt dit avoir été victime d'agressions sexuelles
Victoria Silvstedt lors de l'avant-première mondiale de "No Time To Die", au casino de Monaco, à Monte-Carlo, le 29 septembre 2021.

Invitée dans l'émission L'instant De Luxe le 18 octobre 2021, Victoria Silvstedt s'est confiée sur sa vie privée. L'ancienne acolyte de Christophe Dechavanne a notamment évoqué les agressions sexuelles dont elle avait été victime dans sa jeunesse.

Ancienne championne de ski, mannequin et comédienne, Victoria Silvstedt aura pour beaucoup marqué les esprits en jouant l'acolyte de Christophe Dechavanne dans La roue de la fortune, de 2006 à 2011. Depuis l'arrêt de l'émission cependant, la Suédoise est devenue plus rare dans les médias. C'est sans compter une récente interview, réalisée auprès de Jordan De Luxe, où l'ancienne présentatrice est revenue sur le devant de la scène.

"Je suis une grande sportive, je peux me défendre"

Lors de l'entretien, celle qui avoue être dépensière compulsive est notamment revenue sur son parcours et sur certaines agressions dont elle avait été victime dans sa jeunesse. La Suédoise a avoué avoir été réticente à en parler dans un premier temps. "Je suis une grande sportive, je peux me défendre", explique l'ancienne athlète olympique. Victoria Silvstedt a ensuite déclaré avoir subi de nombreux attouchements lors de son arrivée à Paris, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans ; une période très difficile qui a failli lui faire abandonner sa carrière de mannequin : "J'ai appelé ma maman en pleurs en disant : 'Je vais rentrer à la maison.' Mais après, non, je ne voulais pas abandonner."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.