Valérie Trierweiler confirme avoir refusé DALS : "Je regrette maintenant"

Valérie Trierweiler confirme avoir refusé DALS : "Je regrette maintenant"
Valérie Trierweiler au lancement de la soirée "Au Ciel de Félicien" pour l'inauguration des deux suites et du rooftop de l'hôtel Félicien à Paris, le 11 janvier 2022.

Valérie Trierweiler fait partie du casting de la nouvelle saison de Pékin Express. À l'occasion du lancement de l'émission, la journaliste a été interviewée par Sud Radio le 5 juillet 2022. Elle s'est épanchée au sujet d'une certaine émission à laquelle elle aurait pu participer...

Celle qui fut un temps habitante de l'Elysée a évoqué sur les ondes de Sud Radio une émission à laquelle elle a refusé de participer. Un programme phare qui revient bientôt pour une 12ème saison ! Il s'agit de... Danse avec ls stars, sur TF1 ! Ce n'est pas les propositions pour apparaître dans différents programmes TV qu'il manque à Valérie Trierweiler, en revanche, pour sa part, elle les a presque toutes refusées. "J'ai eu de nombreuses propositions de ce type d'émissions liées à la télé-réalité. J'ai eu Danse avec les stars et j'ai dit 'non'", a-t-elle avoué. Et pourtant, elle a expliqué : "Je regrette maintenant !"

"Je ne voulais plus qu'on me voie"

Valérie Trierweiler a ensuite expliqué la raison de ce refus. Si la personnalité médiatique a décidé de refuser cette proposition, c'est qu'elle ne voulait plus apparaître aux yeux du grand public. "C'était à une époque où je ne voulais plus qu'on me voie, je voulais rentrer vraiment dans ma coquille", s'est-elle épanchée. La journaliste a tout de même conclu : "Finalement, j'adore danser, j'adore cette émission donc maintenant je serais prête à le faire." La participante de Pékin Express serait-elle en train de tendre une perche à TF1 ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.