Valérie Lemercier regrette son refus de participer à DALS : "Rappelez-moi !"

Valérie Lemercier regrette son refus de participer à DALS : "Rappelez-moi !"
Valérie Lemercier sur le tapis rouge du film "Aline" lors du 74e Festival de Cannes, le 13 juillet 2021.

Actuellement en pleine promotion de son film "Aline", Valérie Lemercier enchaîne les interviews et les plateaux télévisés. Interrogée sur son rapport à certaines émissions, l'actrice s'est dite très intéressée par Danse avec les stars, une compétition à laquelle elle a pourtant refusé de participer en 2017...

Dans son film "Aline", Valérie Lemercier côtoie le monde de la musique. Mais dans la vraie vie, la comédienne de 57 ans aimerait beaucoup s'essayer à la danse. Invitée dans l'émission On refait la télé sur les ondes de RTL, l'actrice a révélé avoir refusé de participer à Danse avec les stars. Une décision qu'elle semble aujourd'hui regretter. "J'adore regarder Danse avec les stars. Bilal Hassani est extraordinaire ! Je n'avais pas vu des candidats aussi bons que cette année. Je me suis mise à aimer l'émission, ce qui n'était pas le cas avant...", a-t-elle déclaré au micro de l'animateur Éric Dussart.

"Je ne sais pas si je serais aussi bonne que ça"

En 2017, Valérie Lemercier avait refusé d'intégrer le casting du célèbre show. En cause ? Les costumes trop serrés et surtout trop excentriques selon elle. "Dans ces tenues de patineuse artistique en lycra, j'aurais l'air d'un travelo !", avait-elle confié dans les colonnes du Parisien. Si celle qui a eu un flirt avec Franck Dubosc revient aujourd'hui sur ses propos, elle n'en reste pas moins dubitative quant à ses capacités physiques. "Je ne sais pas si je serais aussi bonne que ça. Par exemple, il faudrait un très grand, très costaud pour me porter. Je pèse 62 kg. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas... voilà, on ne peut pas me retourner dans tous les sens. Je suis un grand machin donc c'est compliqué.", a-t-elle déclaré avec humour.

Mais peu importe, elle se dit désormais prête à franchir ce cap. "On ne me l'a jamais reproposé... Rappelez-moi !", a-t-elle finalement lancé pour conclure. Espérons que son appel soit entendu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.