Valérie Damidot partage ses souvenirs de DALS : "Une aventure extraordinaire"

Valérie Damidot partage ses souvenirs de DALS : "Une aventure extraordinaire"
Valérie Damidot au photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

En 2016, Valérie Damidot participait à la septième saison de Danse avec les stars, sur TF1. Lors d'une interview accordée à Gala et parue le 19 avril 2022, l'animatrice est revenue sur cette aventure.

Quand elle a participé à Danse avec les stars, Valérie Damidot a perdu beaucoup de poids. "Les filles m'arrêtaient dans la rue pour savoir comment j'avais fait et je leur répondais que je faisais sept heures de danse par jour, mais j'ai très vite repris du poids parce que j'ai arrêté la danse", s'est souvenue, auprès de Gala, l'ancienne animatrice de D&Co sur M6. Si cette perte de poids l'a aidée à se sentir mieux, ce n'est pas le seul point positif que Valérie Damidot a retenu de cette aventure. "J'ai adoré au-delà de la perte de poids. C'est une aventure extraordinaire", a raconté celle qui a lancé son propre magazine.

"Ce sont les gens les plus forts mentalement qui vont le plus loin"

"Avec Artus, on s'est rendu compte, parce qu'on était les deux gros de la saison, que ce n'est pas parce que tu es sportif que tu vas jusqu'au bout. C'est plus si dans ta tête tu es un winner. Ce sont les gens les plus forts mentalement qui vont le plus loin, pas les plus sportifs", a noté l'animatrice. Et de faire un parallèle entre l'émission de TF1 et le programme minceur dont elle est devenue l'égérie : "C'est comme avec Weight Watchers, il faut être rigoureux. La vie est faite de bons délires et de rigueur, c'est un vrai mélange des deux."

Pour rappel, lors de cette saison 7 de Danse avec les stars, Valérie Damidot avait terminé 7e et avait fait mieux que Sylvie Tellier, Kamel le Magicien, Olivier Minne et Julien Lepers. Le programme avait été remporté par Laurent Maistret, devant Camille Lou et Artus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.