Valérie Damidot de retour avec un nouveau projet de magazine !

Valérie Damidot de retour avec un nouveau projet de magazine !
Valérie Damidot lors du concert de NTM à l'AccorHotels Arena de Paris, le 10 mars 2018.

Sans arrêt en quête de nouveaux projets et de nouvelles expériences, Valérie Damidot a annoncé une grande nouvelle pour les fans de l'émission D&CO. En effet, la présentatrice célèbre pour sa gouaille et sa spontanéité s'apprête à lancer son propre magazine, dont elle sera évidemment la rédactrice en chef !

Avis aux fans de l'émission D&CO qui s'est arrêtée en 2015 : Valérie Damidot reviendra bientôt vous prodiguer ses précieux conseils bricolage et décoration dans un tout nouveau magazine édité par le groupe Reworld Media ! "Damidéco ambitionne d'être une véritable boîte à outils inspirante et pratique pour être en phase avec son temps sur tous les sujets déco", a annoncé le groupe de presse dans un communiqué paru récemment. Si cette annonce n'en précise pas davantage sur les articles qui seront publiés et sur le rôle de l'animatrice, Stéphane Haitaian, directeur exécutif de Reworld Media, dévoile néanmoins que celle qui a participé à Danse avec les stars en 2016 sera rédactrice en chef.

"Valérie est connue et reconnue pour son expertise, sa franchise et son humour"

Si l'on ignore encore la périodicité exacte de ce nouveau magazine à thème, le premier numéro devrait cependant paraître en kiosque à la fin du mois de novembre. "Le lancement de Damidéco vient compléter notre portefeuille de marques à succès portées par une personnalité. Valérie est connue et reconnue pour son expertise, sa franchise et son humour, des qualités qui seront au coeur de ce nouveau magazine original sur le marché de la presse de décoration", précise également le communiqué. Valérie Damidot s'inscrit ainsi dans la vague populaire des animateurs qui ont lancé leur propre magazine, à l'image de Michel Cymes, Sophie Davant, Stéphane Bern ou encore Jean-Pierre Pernaut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.