Valérie Bègue revient sur sa participation à Mask Singer : "C'était compliqué"

Valérie Bègue revient sur sa participation à Mask Singer : "C'était compliqué"
Miss France 2008, Valerie Bègue lors de l'Open 2018 de Roland Garros à Paris, le 7 juin 2018.

Vendredi 13 mai 2022, Valérie Bègue était démasquée sous le costume de la banane lors de la finale de Mask Singer. Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs lundi 16 mai 2022, l'ex-miss France est notamment revenue sur la difficulté à cacher ce secret à sa famille.

Après l'animatrice Laurence Boccolini lors de la saison 1, puis la chanteuse Larusso lors de la saison 2, c'était au tour de la danseuse Denitsa Ikonomova de soulever le trophée de le troisième de Mask Singer, qui pourrait bien se développer à l'international. Une compétition remportée face à une redoutable rivale en finale : Valérie Bègue, cachée sous le costume de la banane. Une expérience hors norme pour l'ex-Miss France qui s'est confiée à ce sujet dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, lundi 16 mai 2022. En effet, durant toute sa participation à l'émission, celle qui a partagé une histoire d'amour avec Camille Lacourt a dû le cacher à sa famille. "C'était compliqué, parce que chaque semaine il fallait que je débatte avec mes proches, qui cherchaient à me faire avouer que c'était moi la banane, parce qu'ils disaient m'avoir reconnue", a-t-elle expliqué.

"J'ai essayé de les embrouiller"

Une tâche difficile pour Valérie Bègue, qui ne s'est pas laissée abattre pour autant. "Je n'arrêtais pas de leur faire remarquer qu'ils me faisaient chaque année la même remarque, a-t-elle précisé. Mon nom ressortait chaque saison. J'ai essayé de les embrouiller, mais ce n'était pas évident." Et de conclure que "mentir à ses proches, ce n'est pas très drôle, même si c'est pour la bonne cause."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.