Une famille en or bientôt de retour : l'annonce de son horaire est surprenante

Une famille en or bientôt de retour : l'annonce de son horaire est surprenante
Camille Combal à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Mardi 10 août 2021, TF1 a enfin annoncé la date diffusion de la nouvelle version d'Une famille en or, animée par Camille Combal. Toutefois, la programmation de l'émission à un horaire pour le moins surprenant ne fait pas l'unanimité...

En août 2020, Télé Loisirs, dévoilait le nouveau présentateur d'Une Famille en or, qui sera désormais animée par Camille Combal. Près d'un an après, TF1 a enfin donné la date de lancement de la nouvelle version du jeu culte ainsi que sa case horaire... Aussi inattendu que cela puisse paraître, cette émission familiale, sera diffusée en deuxième partie de soirée, le mardi soir dès 23h35, après l'édition All-Stars de Koh-Lanta. Une annonce qui n'a pas vraiment plu aux fans de cette émission culte apparue en France en 1990. Ceux-ci n'ont pas mis longtemps pour exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. "Et pourquoi pas le faire à 3h du matin ? Non mais franchement vous croyez que tout le monde va se coucher si tard ?", a-t-on pu lire sur Twitter après l'annonce.

Une émission 2.0 où l'humour sera au rendez-vous

Malheureusement ce n'est pas une blague. Ainsi, vous pourrez retrouver chaque semaine, Camille Combal dans deux épisodes inédits du divertissement (de 23h35 à 01h30), sur les 25 numéros mis en boîte par l'animateur et les équipes de Freemantle. Une famille en or, revient avec une nouvelle formule qui comprend un nouveau décor et de nouvelles questions. TF1 promet un programme fort, pour une version 2.0 avec de l'"humour", des "magnétos sketchs" et des "questions parfois insolites". Toutefois, vous ne serez pas totalement déstabilisé, puisque les fondamentaux du jeu reste les mêmes. Dans chaque émission, Camille Combal recevra deux familles qui tenteront de repartir avec la cagnotte ! "À la clé peut-être, 100 000 euros à gagner en tentant de deviner ce que les français ont répondu aux questions Combalesques de Camille !", comme l'a si bien teasé la première chaîne. Maintenant reste à savoir qui, à cette heure tardive, sera devant son écran pour regarder l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.