Une ambition intime : les prochaines invitées de Karine Le Marchand dévoilées

Une ambition intime : les prochaines invitées de Karine Le Marchand dévoilées
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama à Paris, le 19 juin 2019.

Il y a quelques mois, la célèbre animatrice de la chaîne M6 révélait qu'elle préparait une formule purement féminine de l'émission Ambition Intime. Mardi 7 septembre 2021, les noms des personnalités politiques invitées ont été dévoilés.

À l'approche des élections présidentielles de 2022, les différentes chaînes de télévision prévoient de plus en plus de programmes en rapport avec celles-ci. C'est notamment le cas de la chaîne M6, qui, lors de sa conférence de presse de rentrée mardi 7 septembre 2021, a annoncé la diffusion prochaine de l'émission Ambition Intime. Comme lors de l'élection présidentielle de 2017, où différents candidats avaient été interviewés, c'est Karine Le Marchand qui animera le programme. L'animatrice, qui pourrait bien quitter les réseaux sociaux, devrait donc directement enchaîner sur cette émission après L'amour est dans le Pré, actuellement diffusée sur le petit écran. Si plusieurs détails ont été donnés à son sujet, la date n'a en revanche pas été communiquée.

Des personnalités politiques bien connues

Pas d'hommes cette fois-ci, mais des femmes politiques dont les noms ont été dévoilés. Celle qui présente actuellement l'émission L'amour est dans le pré en fauteuil roulant fera face à Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo ainsi que Marlène Schiappa. Toutes seront présentes pour la première fois dans le programme, qui promet des épisodes inédits. Marine Le Pen, déjà interrogée par Karine Le Marchand lors de la précédente édition, sera également présente le temps d'un épisode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.