Un rat sort par surprise de la manche d'une femme interviewée sur CNews

Un rat sort par surprise de la manche d'une femme interviewée sur CNewsUn rat sort de la manche d'une femme interviewée par CNews © CNews

, publié le 29 novembre 2022

C'est une séquence lunaire que la matinale de Romain Desarbres a diffusée ce mardi 29 novembre 2022 dans la matinale de CNews.

On croirait presque à une caméra cachée. Ce mardi, dans la matinale de CNews, Romain Desarbres a dévoilé une séquence lunaire captée par les caméras de la chaîne info hier soir lors d'un micro-trottoir. "Alors que notre caméraman interrogeait une femme sur un tout autre sujet, cette dame s'arrête parce qu'elle ressent une gêne dans sa manche. Elle enlève son manteau. Elle avait un rat dans sa manche. Cette dame sortait du métro parisien", a déclaré le matinalier.

"Vous avez une bestiole..."

CNews a ainsi diffusé la scène surréaliste. "Pour l'instant, moi, je n'ai pas eu de... Qu'est-ce que j'ai qui... Ah ! Ah ! J'ai un truc qui me...", a déclaré la passante, enlevant rapidement son manteau devant la caméra de la chaîne d'information. "Vous avez une bestiole...", a réagi le journaliste, qui, mal à l'aise, a tenté de partir : "On va vous souhaiter une bonne nuit à vous".

Mais le caméraman est finalement surpris en découvrant qu'une souris était tombé dans le sac de la femme interrogée. "Quoi !? Ca alors ?! Madame, vous aviez une souris dans la manche ! En fait, ce n'est pas une souris, c'est un rat", a lancé le salarié de CNews, filmant le petit animal coincé dans le sac cartonné de l'interviewée.

"C'est fou..."

En plateau, Romain Desarbres était halluciné : "C'est fou... Voilà comment ça se passe... Cette dame avait un rat alors qu'elle sortait du métro... Un rat dans sa manche ! Je ne sais pas comment il est arrivé là... Elle devait être assise et il est monté par là". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.