Un nouveau projet pour Les Inconnus ? "On a envie de faire quelque chose"

Un nouveau projet pour Les Inconnus ? "On a envie de faire quelque chose"
Didier Bourdon lors de la première du spectacle "Amaluna" du Cirque du Soleil, le 5 novembre 2015 à Paris.

Se pourrait-il que Les Inconnus fassent bientôt leur grand retour sur le devant de la scène ? C'est en tout cas ce qu'a suggéré Didier Bourdon, l'un des membres du groupe d'humoristes, interrogé à ce sujet mardi 11 janvier 2022 au micro de RTL.

C'est une nouvelle que les fans du célèbre groupe Les Inconnus attendaient depuis longtemps : les trois humoristes pourraient bien revenir sur scène et plus tôt que l'on croit. Lors d'une interview accordée à la chaîne de radio RTL, Didier Bourdon, qui avait déjà affirmé que quelque chose se tramait en juin 2021, a réitéré ses propos et donné plus de détails cette fois-ci. "On a envie de faire quelque chose", a affirmé l'humoriste, qui a précisé que tout n'était qu'"une question de timing". Une déclaration qui confirme un potentiel retour et qui fait écho aux propos de Pascal Légitimus, tenus en 2019.

"On pourrait prendre les anciens sketches et les revisiter"

Si Didier Bourdon n'a pas confirmé les rumeurs évoquant la préparation d'un film et d'une émission télé, il semble, en revanche, apprécier l'idée de revenir sur les planches. "On a chacun nos propositions en solitaire mais moi je sais que c'est maintenant qu'il faut le faire, surtout sur scène, a-t-il avoué. Alors c'est vrai que ça fait peur mais c'est dans l'air c'est certain." Et celui qui est ami avec l'acteur Russell Crowe de conclure : "J'en parlais avec Pascal il y a deux jours. J'attends l'avis de Bernard. Je pense qu'on pourrait prendre les anciens sketchs et les revisiter. Et autour de la table, on trouverait d'autres idées." Si aucune autre information n'a été donnée, on sait que le groupe se réunira le 22 janvier, jour de son anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.