Un gars, une fille : TF1 annonce un prime événement pour les 20 ans du programme

Un gars, une fille : TF1 annonce un prime événement pour les 20 ans du programme
Photo d'archive de Jean Dujardin et Alexandra Lamy en 2002.

Jeudi 23 juin 2022, au cours de sa conférence de presse spéciale rentrée, TF1 a annoncé le retour du couple emblématique que forment "Chouchou" et "Loulou" le temps d'une émission spéciale diffusée en prime time pour les 20 ans de "Un gars, une fille".

Ara Aprikian (directeur général adjoint en charge des contenus du groupe), Fabrice Bailly (directeur des programmes et acquisitions), et Xavier Gandon (directeur des antennes) ont détaillé les nouveautés à venir sur TF1. L'une des dernières nouvelles à retenir est le retour de la télésérie "Un gars, une fille", mettant en scène Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Pour célébrer les 20 ans de l'inoubliable série française, la chaîne a annoncé un prime événement. Les téléspectateurs pourront y retrouver quelques-uns des sketchs de la série diffusée de 1999 à 2003 sur France 2. Xavier Gandon a expliqué : "On s'est dit que c'était un catalogue à revisiter". Toutefois, les scènes diffusées au cours de cette soirée spéciale sur la Une seront réinterprétées par de nouveaux comédiens... Mais qui sait, peut-être que Jean Dujardin et la soeur d'Audrey Lamy surprendront leurs fans avec une apparition surprise.

Une rentrée nostalgique

Cette année, TF1 réanime les émissions qui ont marqué le petit écran dans les années 2000. Entre les prime time et la quotidienne de la "Star Academy" et le prime "Un gars, une fille", TF1 surfe sur la nostalgie en revisitant les programmes culte qui ont marqué le petit écran dans les années 2000. Pour le plus grand plaisir des Français marqués par la télévision du début de ce siècle, un autre prime time verra aussi le groupe des Inconnus se reformer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.