"TPMP" : Cyril Hanouna annonce porter plainte contre Louis Boyard

"TPMP" : Cyril Hanouna annonce porter plainte contre Louis BoyardEnorme clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard à propos de Vincent Bolloré © Capture d'écran C8

, publié le 15 novembre 2022

Dans un "Touche pas à mon poste" intégralement consacré à l'affaire ce lundi 14 novembre sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique qui l'oppose au député Louis Boyard.

Cyril Hanouna contre-attaque ! Lundi soir, dans "Touche pas à mon poste", l'animateur de C8 est revenu pendant plus de deux heures sur "l'affaire" l'opposant depuis plusieurs jours au député Louis Boyard. Jeudi dernier, en direct sur C8, le ton était rapidement monté entre l'animateur et l'élu de la République après que ce dernier a évoqué, lors d'un débat sur le navire humanitaire Ocean Viking, Vincent Bolloré, l'actionnaire de C8. Furieux, Cyril Hanouna s'était emporté et avait qualifié le député de la Nupes de "merde", d'"abruti" ou encore de "bouffon".

Une séquence virale qui a fait couler beaucoup d'encre tout le week-end etendredi. "Nous sommes saisis et nous allons examiner la séquence au regard des obligations de l'éditeur", avait indiqué l'autorité publique à l'Agence France Presse (AFP). "Nous allons visionner la séquence et passer au crible chaque phrase et les traiter de manière juridique et passer, le cas échéant à une instruction avant de prendre une décision", avait ajouté dans la foulée la porte-parole de l'Arcom au "Parisien" annonçant avoir "reçu des signalements" de téléspectateurs.

A lire aussi : Plainte de Louis Boyard contre Cyril Hanouna : Que risque l'animateur de "TPMP" ?

Lundi après-midi, lors d'un point presse organisé à l'Assemblée Nationale, Louis Boyard annonçait déposer plainte contre l'animateur de C8 pour "injure publique envers une personne chargée d'une mission de service public". La réponse de l'animateur n'a pas tardé. Dans un "Touche pas à mon poste" intégralement consacré à l'affaire, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique. "Sachez que nous aussi on va prendre des mesures, on va attaquer (Louis Boyard) pour ce qu'il a pu dire à notre égard", a indiqué Cyril Hanouna en fin d'émission évoquant une plainte pour "diffamation". "Il a dit des choses très très graves. Il a tout mélangé, l'affaire Lola, le racisme. Louis Boyard ne peut pas dire ça, on va le poursuivre", a conclu le présentateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.