Tout sur le retour de la Star Ac' : Jenifer "aura un rôle particulier"

Tout sur le retour de la Star Ac' : Jenifer "aura un rôle particulier"
Jenifer Bartoli à l'avant-première du film d'animation "Tous en scène 2" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 26 novembre 2021.

C'est un programme sur lequel TF1 mise beaucoup et très attendu des téléspectateurs : la Star Academy. Après avoir révélé la date officielle du programme et diffusé une première bande-annonce, la production a levé le voile sur les dernières questions lors d'une conférence de presse organisée jeudi 29 septembre 2022.

Avis aux nostalgiques : la Star Academy devrait faire son grand retour sur TF1 le 15 octobre prochain. Au programme : de nouveaux candidats, une règle drastique des précédentes éditions de nouveau imposée, mais aussi de nombreux invités, dont des stars nationales et internationales. Bien que de nombreuses informations aient déjà été dévoilées au sujet de l'émission (comme la direction de l'école par le fils de Jean-Jacques Goldman par exemple), de nombreux points restaient encore à éclaircir. Pour cette raison, la production a réalisé une conférence de presse jeudi dernier et révélé les dernières zones d'ombres.

Jenifer de retour ?

On apprend ainsi que les élèves, qui étaient auparavant enfermés durant quatre mois, ne le seront que durant six semaines au sein du château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys (actuellement en pleine rénovation). Les téléspectateurs auront droit à une quotidienne en image, accompagnée d'une voix-off, du lundi au vendredi. De même, un prime-time aura lieu chaque semaine. La finale, quant à elle, sera diffusée le 26 novembre. Certaines figures emblématiques de l'émission devraient aussi faire leur retour, notamment la chanteuse Jenifer qui devrait avoir "un rôle à part", selon Mathieu Vergne, producteur pour DMLSTV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.