Tout changer ou déménager : que savoir sur l'émission de Stéphane Plaza ?

Tout changer ou déménager : que savoir sur l'émission de Stéphane Plaza ?
Stéphane Plaza au village des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Le 1er juillet 2022, Stéphane Plaza débarque avec un tout nouveau concept d'émission sur M6 : Tout changer ou déménager. On vous en dit plus.

Il est sans doute l'agent immobilier le plus célèbre de France et l'un des animateurs préférés des Français. Inarrêtable depuis ses débuts à la télévision au milieu des années 2000, le présentateur le plus maladroit du PAF revient avec un tout nouveau concept d'émission.

Une émission adaptée à l'ère du télétravail

En effet, le vendredi 1er juillet sera diffusé Tout changer ou déménager, un programme où des familles devront faire un choix entre rénover leur domicile ou bien en changer. Pour conseiller les participants et les aider à trouver la solution la plus rentable, Stéphane Plaza sera épaulé de deux de ses fidèles lieutenants : la décoratrice Sophie Ferjani, qui intervient notamment dans Maison à vendre, et l'agent immobilier Antoine Blandin, habitué de Recherche appartement ou maison.

Interrogé par Le Figaro.fr dans une interview parue le 1er juillet, le meilleur ami de Karine Le Marchand a expliqué en quoi ce nouveau concept s'inscrit dans l'air du temps : "Le monde a changé, le télétravail prend de plus en plus d'importance et on n'a pas toujours la place pour aménager l'espace nécessaire chez soi. Mais il est vrai que déménager n'est pas toujours facile quand on a des enfants, on change ses habitudes... Donc ce n'est pas toujours simple de faire ces choix-là." Quant à Sophie Ferjani, elle explique que l'émission lui donnera plus de liberté pour "montrer (s)on vrai métier" et réaliser des projets avec plus d'ampleur, qui dépassent le stade du simple home-staging.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.