"Tous en cuisine" : Cyril Lignac revient avec ses "menus de fêtes" le lundi 28 novembre

"Tous en cuisine" : Cyril Lignac revient avec ses "menus de fêtes" le lundi 28 novembreExtrait de "Tous en cuisine" avec Marlène Schiappa sur M6 © Marie ETCHEGOYEN/M6

, publié le 8 novembre 2022

Pour cette nouvelle salve de "Tous en cuisine", Cyril Lignac sera de nouveau accompagné par Jérôme Anthony.

Cyril Lignac est prêt à remettre le tablier. C'est devenu une tradition, le programme culinaire "Tous en cuisine", produit par Kitchen Factory, reviendra pour une version spéciale "menus de fêtes" sur M6 à compter du lundi 28 novembre à 18h40. Pour l'occasion, le chef inaugurera une nouvelle cuisine, en plein coeur de Paris, dans une boutique située à deux pas de la place du marché Saint-Honoré. Chaque jour de la semaine aura droit à sa thématique : lundi plats signatures, mardi plats de fêtes à prix malin, mercredi plats de légende, jeudi plats de fêtes régionaux et vendredi recettes de familles pour les fêtes.

25 recettes réalisables en 50 minutes

Le célèbre commis de Cyril Lignac, Jérôme Anthony, sera lui aussi de la partie pour cuisiner dans toute la France, entouré des habitants et des personnalités locales. Il réservera chaque soir une surprise à Cyril Lignac, qu'il s'agisse d'un objet mystère ou d'un invité inattendu. Au total, 25 recettes de Noël seront proposées aux téléspectateurs. La promesse de "Tous en cuisine" : des recettes "gourmandes, accessibles et réalisables en 50 minutes".

Lors de sa diffusion pendant les fêtes de fin d'année 2021, le programme avait fédéré en moyenne et en audience veille 1,39 million de gourmands, pour une part de marché de 8,1% sur l'ensemble du public selon Médiamétrie. Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la part d'audience s'était élevée à 16,0% en audience consolidée.

Déjà adapté en Belgique flamande et au Mexique, le format original de "Tous en cuisine" vient d'être vendu aux Pays-Bas et dans 21 pays de langue arabe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.