Top Chef : Philippe Etchebest regrette le départ de Michel Sarran

Top Chef : Philippe Etchebest regrette le départ de Michel Sarran
Le chef Philippe Etchebest fait le tour du salon "Exp'Hotel" à Bordeaux, le 20 novembre 2017.

Le 15 septembre 2021, Philippe Etchebest a participé au format Questions de fans de Télé-Loisirs. Il a alors été interrogé sur la prochaine saison de Top Chef, qui sera marquée par le départ de Michel Sarran.

Le 31 août dernier, Michel Sarran, juré de l'émission Top Chef depuis 2015, annonçait qu'il ne participerait pas à la prochaine saison du programme, M6 ayant décidé de le remplacer par Glenn Viel. Une décision qui l'a beaucoup affecté et qui a également touché les deux autres jurés arrivés en même temps que lui : Hélène Darroze et Philippe Etchebest. "Oui, il va nous manquer. Il y a un petit pincement au coeur, on a partagé plein de choses et plein de moments de rigolade avec Michel Sarran. Ça va me faire bizarre de démarrer cette nouvelle saison sans lui...", a ainsi avoué ce dernier auprès de Télé-Loisirs.

"Quand j'en aurais marre, je m'arrêterai"

"On va accueillir à bras ouverts Glenn Viel, il va apporter certainement autre chose. Je ne suis pas inquiet. Après il faut savoir tourner la page et avancer", a précisé le chef de la brasserie Le Quatrième Mur à Bordeaux.

Philippe Etchebest compte bien garder le contact avec Michel Sarran, notamment en "se chambr(ant) quand il y a des matchs" de rugby, puisqu'ils supportent des équipes différentes. Quant à son propre avenir à la télévision, il se dit "incapable" de savoir s'il restera encore longtemps : "Du moment que je prends du plaisir à faire ce que je fais, je continuerai. Quand j'en aurais marre, je m'arrêterai. Pour l'instant, je me régale. Tout est question d'équilibre, j'ai la chance de faire autre chose à côté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.